jusqu au jour ou un mec va en avoir raz le c...
et ca va mal finir.
:sm195:
et on pourra pas lui donner tord...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol de ma FZ1N ABS blanche en RP
-
clement.b
- Mob

bjr les fz1 voila pour le moment nous dans le 44 pas de probleme mais le jour ou sa m'arrive je pense que je réagirais tres mal une idée mais venu mais vous allez repondre peut etre a ma question pourquoi pas faire un system pour schinté le bouton rouge faire un system d'anti coupage de moteur es ce possible a mon avis oui mais apres c vrai qu'il faudra eteindre le moteur avec la clé mais sa ferais une sécurité anti vol non ?
V
V
-
lolo2b
- Twin poussif

Besoin d'aide :
Les "accessoires" qui remplacent des éléments d'origine (échappement, guidon, pontets...) sont -ils considéré comme accessoires et dans ce cas faire parti du rembourssement en tant que accessoires..............
J'ai eu l'expert qui baratine que de toute façon il faut bien un guidon, un échappement ...
Traduction faite : je vous remboursse pas les "accessoires" .
ENCULE d'expert !!! :fuck2:
Jamais eu ce discours à la con sur mes 2 précédents vol et accessoires rembourssés !!
des retours ............SVP
JE vais aller gueuler à l'assurance demain et demander qu'il mandate un autre cabinet
Les "accessoires" qui remplacent des éléments d'origine (échappement, guidon, pontets...) sont -ils considéré comme accessoires et dans ce cas faire parti du rembourssement en tant que accessoires..............
J'ai eu l'expert qui baratine que de toute façon il faut bien un guidon, un échappement ...
Jamais eu ce discours à la con sur mes 2 précédents vol et accessoires rembourssés !!
JE vais aller gueuler à l'assurance demain et demander qu'il mandate un autre cabinet
- tofff
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

lolo2b a écrit :Besoin d'aide :
Si pour certaine raisons tu ne peux mettre le nom de l'assurance sur le forum..en MP c'est possible :coco17:
Merci Lolo et courage..pas de news a ce joiur..même pas vu de Fz1 d'ailleurs..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT