Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je trouve aussi que le pot d'origine fait un très beau bruit et qui me suffit. Mais j'ai quand même pris une ligne complète akrapovic en titane pour deux raisons.
1) Ma belle (FZ1 Fazer ABS caréné) chauffe énormément.
2) Le pot d'origine n'est vraiment pas très esthétique.
Sinon pour un millésime 2008 (neuf), j’en ai eu pour 10300 € avec la préparation et 20 % sur les accessoires. Carte grise en supplément. (Modèle FZ1 Fazer avec ABS)
j'ai quelques petites questions de novice:
1 - Je suis allé faire un tour avec mon SDS ce soir et j'ai eu un grille pain à la place de ma selle, ma copine sentait aussi que ça chauffait. Est ce normal que ça chauffe autant? quant j'ai essayé ma belle il y a 1 mois, je n'ai pas du tout ressenti ceci en roulant 1h non stop... y a t il un pb? c'est à la limite du désagréable, de quoi cela vient il?
2 - combien de bornes faites vous avec un plein en roulant normal?
et pour la suite, toute les FZ1 disposent du chauffage central et de l'option "selle chauffante" quand tu as essayé il y a un mois la température extérieure n'était pas la meme que ces jours derniers...donc nettement plus suportable
fazerboy38 a écrit : Est ce normal que ça chauffe autant? quant j'ai essayé ma belle il y a 1 mois, je n'ai pas du tout ressenti ceci en roulant 1h non stop... y a t il un pb? c'est à la limite du désagréable, de quoi cela vient il?
BigYam a écrit :et pour la suite, toute les FZ1 disposent du chauffage central et de l'option "selle chauffante" quand tu as essayé il y a un mois la température extérieure n'était pas la meme que ces jours derniers...donc nettement plus suportable
BigYam a écrit :et pour la suite, toute les FZ1 disposent du chauffage central et de l'option "selle chauffante" quand tu as essayé il y a un mois la température extérieure n'était pas la meme que ces jours derniers...donc nettement plus suportable
Slip en alu recommandé
Ca va faire l'effet d'une poële, ça va être pire :tusors: