Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse
- Benlil78
- Twin poussif

Vamdetta a écrit :Moi j'ai tenté qu'une seule fois la pointe sur autoroute au compteur 265 mais bon c'est normal couleur or oblige c'est les plus rapide!!![]()
:powa
:gne:
Alors, là, tu m'expliqueras comment tu as fait pour lire ton compteur à 265 sachant qu'il se bloque à 260... Même couleur or comme moi!! :powa
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- tofff
- Zone rouge

- romain4949
- Touriste

pour moi, j'ai pris 239 avec un compteur digital bien étalonné.
ma bécanne est en street, et j'ai un pignon de 14: j'ai une meilleure vitesse de pointe, et je mets beaucoup moins longtemps pour y arriver grace au pignon.
Avant avec l'origine elle avait du mal à entrainer la 6 jusqu'au rupteur, ou alors il fallait 10 bornes de ligne droite. Maintenant c'est que du bonheur.
faut pas hésiter

ma bécanne est en street, et j'ai un pignon de 14: j'ai une meilleure vitesse de pointe, et je mets beaucoup moins longtemps pour y arriver grace au pignon.
Avant avec l'origine elle avait du mal à entrainer la 6 jusqu'au rupteur, ou alors il fallait 10 bornes de ligne droite. Maintenant c'est que du bonheur.
faut pas hésiter
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
-
chaze
- Baïker

romain4949 a écrit :pour moi, j'ai pris 239 avec un compteur digital bien étalonné.
faut pas hésiter![]()
en general raccourcir le pignon te permet d'arriver plus vite a ton max mais tu perd en pointe