Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico39 a écrit :je paye 1100€ par an en tout risque vol/incendie + individuelle pilote
c'est une 2002, et j'ai 10% de bonus, (2 ans en faz 600), 2 ans et demi de permis
ah oui : et j'habite en province..... moins chère que dans les grandes villes pour le vol
Pour comparer, j ai 27 ans :
5 mois 1/2 de permis
1200 € / an
avec une partie de mon bonus voiture (qui est à 36%) de prise !!
et je suis aussi en province --> Laval, la Mayenne
Modifié en dernier par FZeb6 le 02 janv. 2007, 14:15, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
nico39 a écrit :je paye 1100€ par an en tout risque vol/incendie + individuelle pilote
c'est une 2002, et j'ai 10% de bonus, (2 ans en faz 600), 2 ans et demi de permis
ah oui : et j'habite en province..... moins chère que dans les grandes villes pour le vol
Pour comparer, j ai 27 ans : 5 mois 1/2 de permis 1200 € / an avec une partie de mon bonus voiture (qui est à 34%) de prise !! et je suis aussi en province --> Laval, la Mayenne
beh change d'assurance !!!
moi avec le faz, jeune permi, jamais assuré donc 0 bonus moto voiture je payais 516€ en tout risque vol etc.......
pour le 636 c'est 900€ à l'année mais comme je paie mensuellement, c'est plus chère......
moi avec le faz, jeune permi, jamais assuré donc 0 bonus moto voiture je payais 516€ en tout risque vol etc.......
pour le 636 c'est 900€ à l'année mais comme je paie mensuellement, c'est plus chère......
je suis chez AXA, ils passent par un organisme belge solly azar , c est prévu qu en juillet --> bye bye
t es chez qui ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
ben je te donne le lien du truc de solly azar, essaye pour voir, tiens : ICI
Merci mais je ne peux pas faire de simulation, ils demandent un coefficient bonus moto que je ne peux avoir pour le moment !!
:jean:
ils me demande 0.95% mini !! sont fous
Un pote motard m a conseillé LA MACIF, j irai comparer, sinon chez mon assureur voiture GAN .. a suivre