Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Refroidissement] fuite d'eau au joint de culasse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

Pour ma part,c'etait vraiment le joint de culasse.J'ai démonté et me suis apercu qu'il manquait un ecrou de serrage de culasse (d'ou la fuite!!).J'ai eu peur que cela ai occasionné un voilage de la culasse,mmais aprés controle sur un marbre,celle ci n'avait pas bronché!! ouf.2 jours de travail aprés,la belle etait remontée et plus de probleme,je me suis juste fais un peu chier pour caler la distribution et...remettre les cables de commande de gaz que j'avais remplacé par du neuf.Un joint de culasse niqué sur un fazer,c'est rare...il a fallu que je tombe sur la moto d'un bricoleur de la classe d'un gougnafié...
bonne route a tous!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est rageant de voir que quelqun de négligeant est aller bidouiller en effet, mais l'essentiel est la elle est repartie pour 100 000 :D

Un happy ending ca fait plaisir ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Euh, la durite métal, vers la gauche du moteur, sur le devant, c'est de l'huile, pas du liquide de refroidissement...
pour en avoir eu une poreuse, et avoir vidé toute l'huile sur mon jean en roulant, je suis sur de ce que j'avance ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

re

Message par cyrilfazer20 »

non c'est pas celle du moteur mais celle coté droit en faite il a oublié de dire je croi(s'il a eu le mm pb que moi) de dire qu'il la mettai sur la bequille laterale!moi c'est comme ça ke sa fuyait mais vraiment quelques goutte maintenant ça le fait plus vu qu'il fait plus chaud,car ça me le fesait quand il faisait tres froid
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Répondre