Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors mon cons' me demande 327€ (pièces + main d'oeuvre) pour le bridage et me dit qu'il peut me monter nu kit de bridage d'ocaz' mais qu'il ne me filera pas le certificat de bridage , au temps dire que sa sert à rien car en fait c'est sur tout le certificat qui est important!
Alors va falloir que je débourse environ 330€ pour 4 petites pièces qui me serviront que 2ans (enfin si je tiens jusque là)!
Furious44 a écrit :Alors mon cons' me demande 327€ (pièces + main d'oeuvre) pour le bridage et me dit qu'il peut me monter nu kit de bridage d'ocaz' mais qu'il ne me filera pas le certificat de bridage , au temps dire que sa sert à rien car en fait c'est sur tout le certificat qui est important! Alors va falloir que je débourse environ 330€ pour 4 petites pièces qui me serviront que 2ans (enfin si je tiens jusque là)!
Je suis dégouté
changes de cons, il se fout de toi....
le certif de bridage c'est un agent ou cons de la marque qui doit le demander à yam france, rien de plus.....
Furious44 a écrit :Alors mon cons' me demande 327€ (pièces + main d'oeuvre) pour le bridage et me dit qu'il peut me monter nu kit de bridage d'ocaz' mais qu'il ne me filera pas le certificat de bridage , au temps dire que sa sert à rien car en fait c'est sur tout le certificat qui est important! Alors va falloir que je débourse environ 330€ pour 4 petites pièces qui me serviront que 2ans (enfin si je tiens jusque là)!
Je suis dégouté
changes de cons, il se fout de toi....
le certif de bridage c'est un agent ou cons de la marque qui doit le demander à yam france, rien de plus.....
donc là envois le sur les roses....
:+1
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!
Je suis dégouté
Je sais pas ce qu'il fume ton cons mais ça doit être de la bonne ou alors il a avalé un clown au petit dèj.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Ba ouais!Je sais pas se qu'il lui prend, il croit pouvoir m'arnaquer!
Alors je lance un appel à tout les Ligériens pour me conseiller un bon cons' car par cher moi il y en a deux (1 au Sorinières et l'autre au village moto, mais sont ensemble)!
J'attends vos réponses, car je dois brider la moto dans pas longtemps, car je devrais pas tardé à avoir le permis!
J'ai pas trop envie de payé 300€ alors HELP ME PLEASE!!!!