Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux arriere leds pour FAZER FZS ?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

freddy 13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freddy 13 »

salut moi j'ai monter un passage de roue avec feux a led
www.motoprice.com

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

moi j'ai acheté le mien sur ebay avec éclairage de plaque et il ne clignote pas quand ya du gaz
il est monter sur un bleu et sa rend plutot pas mal
la seul petite chose qui a été dite plusieur fois sur se sujet c'est que c'est souvent sur la forme d'origine du phare (manque d'imagination de constructeur peu etre)
chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

merci quand meme....Personne d'autres?

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Détérrage powaa :D

Dites moi les personnes qui ont monté le modéle a clignos intégré. Niveau visibilité je vois que certains disent que lorsque l'on met les clignos le feu arrière s'éteint :o . Qu'en est t-il vraiment ?? Il m'interresse beaucoup sa m'éviterait de percer mon passage de roue que je vais avoir pour y mettre des clignos. Sa sera donc au top esthtique. Mais si on y voit vraiment mal. J'ai pas envie de me faire rentrer dans le derrière :lol: . Car si niveau sécurité c'est bof je monte des clignos et c'est tout. Pas envie de mourrir moi :-?

Alors les copains donnez moi vos avis ?

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

niveau visibilité j'ai rien a dire.Ya que la moitié qui s'étein la cadence des clignos mais rien de flagrant.Sa donne un lok sympa et estétique.Avan j'avai des clignot dans la coque et j'ai mis sa par peur de me faire rentré dans le cul ;)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

fazer50 a écrit :niveau visibilité j'ai rien a dire.Ya que la moitié qui s'étein la cadence des clignos mais rien de flagrant.Sa donne un lok sympa et estétique.Avan j'avai des clignot dans la coque et j'ai mis sa par peur de me faire rentré dans le cul ;)

Euh tu as monté le feu par peur de te faire rentré dedans ?

Tu as quelle config ? 4 Clignos (deux dans le feu, deux sur la coque) si j'ai bien compris ?

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

non ceux de la coque sont débranché et la coque sera refaite quand j'aurai les moyens.
La si le mec me sort qu'il a pa vu le cligno jui fait boufé. :)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Donc tu juste très bon l'éclairage du feu stop ainsi que des clignos ?

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

ba l'éclairage de plaque est avec le feu et le cligno aussi

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

oui oui ;) Bon si toi tu juge l'éclairage très bon sa fait déjà un vote.

D'autres avis ? Je ne voudrais pas mettre plus de 80€ dans quelque chose que je trouverais dangereux par la suite :roll: .

Répondre