Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aidez moi svp panne, je ne démarre plus.
-
fazerochris
- Inscrit(e)

-
Soft
- Baïker

je suis sur que ça vient de la batterie (enfin , presque)
Soit t'as pas pris la bonne batterie , soit elle est pas assez chargé , faut qu'elle fasse un poil plus que 12volt
essaye de démarrer avec cables sur une voiture
ps : c'est normale que tu n'ai pas d'étincelle etant donné que ton démarreur ne tourne pas donc n'entraine pas ton moteur et donc pas d'étincelle
Soit t'as pas pris la bonne batterie , soit elle est pas assez chargé , faut qu'elle fasse un poil plus que 12volt
essaye de démarrer avec cables sur une voiture
ps : c'est normale que tu n'ai pas d'étincelle etant donné que ton démarreur ne tourne pas donc n'entraine pas ton moteur et donc pas d'étincelle
-
fazerochris
- Inscrit(e)

j'ai fais tester la batterie dans un magasin et j'ai regarder avec un voltmètre et apparemment elle est bonne.
Voici le modèle que l'on m'a vendu :
http://www.pilesbatteries.com/produit-1 ... T12B4.html
Voici le modèle que l'on m'a vendu :
http://www.pilesbatteries.com/produit-1 ... T12B4.html
-
fazerochris
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
ros
- Mob

-
fazerochris
- Inscrit(e)

@phil : en fait j'ai bien l'impression que ça vient de se fameux boitier avec les deux fusibles car lorsque j'ai réinstaller la batterie je l'ai décroché de son socle et je l'ai remis en place. Le problème c'est que j'ai tourné autour pendant un bon moment mais rien ne se passe.
J'ai peut être débranché un fils plus loin mais je n'arrive pas à avoir accès à tout le système.
@ros : j'ai "bidouillé" la pédale pour voir si ça ne venait pas du neutre mais rien ne se passe non plus à ce niveau là.
Merci pour tous vos conseils j'espere trouver ou en tout cas être dépanner pour pas trop cher.
J'ai peut être débranché un fils plus loin mais je n'arrive pas à avoir accès à tout le système.
@ros : j'ai "bidouillé" la pédale pour voir si ça ne venait pas du neutre mais rien ne se passe non plus à ce niveau là.
Merci pour tous vos conseils j'espere trouver ou en tout cas être dépanner pour pas trop cher.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- gillesbert
- Baïker

phil a écrit :Vérifies le contacteur de point mort et de béquille latérale.
Essaies de démarrer en débrayant pour voir
+1
il se peux que le pble vienne de là
Si la batterie est bonne,
que tu entende bien le "clic clic" sous la selle qui le bruit de l'amorçage de la pompe à essence,
que tous les voyant s'allument
mais que le demarreur ne tourne pas ......
je pense à un coupe contact; soit celui du guidon soit celui de la béquille latérale.
Regarde dans le manuel d'utilisateur, il y à moyen de vérifier cela
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
ros
- Mob