Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

trous à l'accelération

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Normalement un filtre K&N fait baisser un peu la consommation et augmente un poil la puissance mais je ne suis vraiment pas sur qu'il va régler tes problèmes de trou à l'accélération... En revanche, en plus du prix du filtre K&N, tu vas devoir aussi payer le réglage carbu car il est nécessaire de régler la richesse (concrètement, plus d'air donc plus d'essence).

Petite question, est-ce que tes pipes d'admission ne seraient pas craquelées et débouchantes, par hasard? Si c'est le cas, ça expliquerait mieux ton problème de trou à l'accélération. ;)
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Elles sont effectivement craquelées, mais uniquement sur l'extérieur. Autre chose, c'est complètement aléatoire. Vendredi soir, ça me l'a fait, samedi, lundi et mardi, rien :shock:

Bon je verrais bien car je vais en profiter pour changer le PSB, histoire que ça pousse davantage :twisted:

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Répondre