Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement
- pdaya
- Mob

Exactly un pot origine de donnera du couple mais moins de puissance, et un pot adaptable plus de puissance et moin de couple.
La position aussi de l'échapement fait varier ses parametre je crois, un pot position haute fait gagner de la puissance et un pot position basse fait gagner du couple si je me trompe pas?
La position aussi de l'échapement fait varier ses parametre je crois, un pot position haute fait gagner de la puissance et un pot position basse fait gagner du couple si je me trompe pas?
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- juju31
- Mob

- shakka59
- Touriste

Voila, j'ai echanger mon pot double sortie ixil (qui n'etais pas adapter a ma faz') contre un ninja carbon! L'installation s'est passer sans soucis, mais impossible de mettre un joint entre le collecteur et le pot! les 2 tubes passe pil poil au mm pres sans joint. J'ai une legere "fuite" donc a ce niveau!
Y a t-il un joint a mettre quand on met un adaptable?
Est-ce grave la legere fuite? Sinon y a pas une pate que l'on peut mettre?
Merci de vos reponse
Y a t-il un joint a mettre quand on met un adaptable?
Est-ce grave la legere fuite? Sinon y a pas une pate que l'on peut mettre?
Merci de vos reponse
- kijaaa
- Touriste

quand tu mets un pot adaptable, il n'y a pas de joint à mettre, seulement pour les pots d'origine. Pour ce qui est de ta fuite, je ne crois pas que ce soir très grave. J'avais une petite fuite aussi sur mon CB avec un pot ixil, je ne crois pas que c'était trop grave... mais je peux me tromper
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
- shakka59
- Touriste

Voila, j'adore le bruit du pot ninja!
Par contre je suis pas sur que je passe un controle routier sans ennuis :teuteul: .
je cherche un pot qui fait un beau bruit mais sans me ramener des pv
Mes ixil etais parfait pour ca!
J'ai l'occasion d'echanger mon ninja contre:
Un micron ou un scorpion tout 2 en position basse (on ma aussi proposé un leovince, mais plus de news...)
D'apres vous c'est quoi le mieux? Garder mon pot tout en priant que je croise pas de controle, ou changer, mais pour lequel?
je cherche un pot qui fait un beau bruit mais sans me ramener des pv
J'ai l'occasion d'echanger mon ninja contre:
Un micron ou un scorpion tout 2 en position basse (on ma aussi proposé un leovince, mais plus de news...)
D'apres vous c'est quoi le mieux? Garder mon pot tout en priant que je croise pas de controle, ou changer, mais pour lequel?
- kijaaa
- Touriste

Scorpion c'est pas mal, au niveau bruit et qualité. Micron aussi c'est bien. Ton pot ninja est position origine ou position haute ? Parce que passer d'une position haute à une position d'origine...
Après, pour ce qui est de ton dilemne, ton pot ninja n'est pas homologué n'est-ce pas ? Alors que ceux qu'on te propose si ?
Ca peut peser dans la balance...
Après, pour ce qui est de ton dilemne, ton pot ninja n'est pas homologué n'est-ce pas ? Alors que ceux qu'on te propose si ?
Ca peut peser dans la balance...
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...