Salut,
Pour toucher aux carbu il faut changer toute la ligne complète et modifier la boite à air.
Normal si tu augmentes l'entrée d'air tu augmentes l'entrée de carburant sinon ça sert à rien.
Perso quand j'ai changé mon pot je n'ai rien touché, d'ailleurs mon mécano me l'a déconseillé.
A +
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carbu] Réglages carbus / montage pot
- ispice23
- Pocket Bike

blanchâtre -> trop pauvre
marron clair -> bonne carburation
noir -> tro riche
Je te donne les extremes mais ca marche sur ce principe. Pour tester ta carbu tu brosse tes bougies tu roule a fond sur une ligne droite tu coupe l'allumage (l'ideal est de visualiser la carbu quand le moteur tourne vite donc eviter de rouler au ralenti) et tu demonte tes bougies.
A+
marron clair -> bonne carburation
noir -> tro riche
Je te donne les extremes mais ca marche sur ce principe. Pour tester ta carbu tu brosse tes bougies tu roule a fond sur une ligne droite tu coupe l'allumage (l'ideal est de visualiser la carbu quand le moteur tourne vite donc eviter de rouler au ralenti) et tu demonte tes bougies.
A+