Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petits pB... besoin d'aide

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

tu devrai acheter la revue technique c'est super pratique

chantal6465
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chantal6465 »

oui je comte y aller ce week end car j'ai mon fazer depuis hier ... ou vais je trouver ça ? chez yam? en grde surface?

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

là c'est déjà pas mal http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/

sinon chez yam ou dans les feux vert/norauto/...

le contacteur de béquille se trouve au bout de la béquille (coté moto ;) ) et ca resemble a une petite prise que tu peux normalement débrancher ou bien rebrancher correctement si le problème vient de là fans ton cas

Pour celui de l'embrayage il se trouve au niveau du guidon (cocotte gauche - coté embrayage quoi) mais si le problème t'arrive quand tu démarre au point mort ca ne devrait pas jouer à moins que ce soit justement le contacteur de point mort qui fasse le faux contact

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

chantal6465 a écrit :bon, ça y est... vous dit plus tard car là à plusieurs reprises pas de problème...

ca un probleme aleatoire il survient toujours sauf quand on essaie de le solutionner 8)

sinon si tu veux faire un saut jusqu'à Pau un de ces jours pour qu'on regarde, fais signe ;)
Image
Fazermen canal historique

chantal6465
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci nino je fais signe dès que je monte.

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Nino64 a écrit :
chantal6465 a écrit :bon, ça y est... vous dit plus tard car là à plusieurs reprises pas de problème...

ca un probleme aleatoire il survient toujours sauf quand on essaie de le solutionner 8)

sinon si tu veux faire un saut jusqu'à Pau un de ces jours pour qu'on regarde, fais signe ;)

Nino soit mignon, tu ne sors pas le "négociateur" :teuteul: :devil:

Chantal veut réparer pas modifier........ :lol: :lol:
Image

Image

ShasHeR13
Touriste
Touriste

pareil que moi !!!

Message par ShasHeR13 »

Hello Chantal ;o))

Bon pour moi j'ai eut les meme probleme que toi en ce qui concerne le demarage je secoue la moto de gauche a droite et ca remarche j'ai pas eut le temps de mater ou se trouver le faux contact mais bon depuis ca le fait plus ....

Ensuite en ce qui concerne le bruit a l'avant , c est un bruit mettalique ??? comme si les plaquettes frotter sur les disques ??? moi ca me fait ca , j'ai changer les roulements pas ca ... j'ai changer les plaquettes pas ca .... je vois plus que la solution de l'enrouleur de compteur qui serais un poil gripper ;;mais j'ai pas encore veriff ...

bref tient nous au courant a plus tard bise ( fait gaffe au cons deja qu avec les mecs ils mittonne defois des pannes pour se faire du fric alors avec un tite minette ... )

Bise ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

faz64 a écrit :Nino soit mignon, tu ne sors pas le "négociateur" :teuteul: :devil:

Chantal veut réparer pas modifier........ :lol: :lol:

pas le marteau ? pas la clé à molette ? :jean:

mais comment on va faire pour regarder ? :mrgreen:
Image
Fazermen canal historique

paulo_600
Mob
Mob

Re: petits pB... besoin d'aide

Message par paulo_600 »

chantal6465 a écrit :salut à tous, ensuite j'ai un PB de démarrage faux contact je pense.. je peux régler ces PB ou il faut que j'aille chez le concess?? merci de vos réponses.. ;)

Pour le démarreur, tu mets un coup de WD 40, pr le reste je ne sais pas alors bon courage
:jesors
Image
Paulo alias ON OFF
........Parceque "ON" et pis "OFF"............

chantal6465
Inscrit(e)
Inscrit(e)

j'emmene ma moto demain pour changer le pneu arrière et joint spy (le tout qui est pris en compte dans le prixd'achat ..) donc je leur en parlerai.. merci je vous tiens au courant

Répondre