V et BLUE :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Histoire de couleur/perf...
- EL D
- Zone rouge

- steph69
- Pocket Bike

Re: Histoire de couleur/perf...
Got a écrit :Salut a tous
Franchement j'ai cherché a comprendre dans les differents sujet qui sont postés ici; mais en vain... QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE PEINTURE ???? Je saisi pas si c'est un délire entre vous ou si c'est vraiment sérieux, mais en quoi une fazer grise serait plus performante qu'une jaune ??? lol franchement je pige pas expliqué moi s'il vous plait !! A savoir, moi j'ai une fazer 2002 jaune/noir d'origine repeinte en gris/gris anthracite.... Alors si y'a quelqu'un qui doit etre concerné par ce phénomène c'est bien moi !!!! Merci a tous et bonne année
Vu que personne ne te répond honnêtement... je me permets de jouer les rabat-joie.
La puissance fonction de la couleur n'est qu'un délire inventé par les rouges pour se dédouaner et expliquer leur manque de puissance
En fait, les plus rapides sont faciles à reconnaître.
Il s'agit des SV anthracite K6 stationnées devant chez moi
- Lordkronos666
- Twin poussif

pfff le gars n'est pas au courant? seul les couileurs persos sont capable de rouler vite les autres sa se traine...c pas ma faute...c comme ca
(c vrai ke la mienne est rouge d'origine par contre dc bon forcementy elle trace mortel)
(c vrai ke la mienne est rouge d'origine par contre dc bon forcementy elle trace mortel)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

tous les motards le savent les bleues [surtout les Rock-Slate ], c est vrai quoi dans chaque concentrations, c est des haies d honneur à coup de rupteurs et d applaudissements pour les fazerbleu , si si je t assures, tous le monde le sais !!!!
BLUE :powa
@Lordkronos666 : joli le violet de ta moto :teuteul:
- nico39
- crazy jura's païlote
Re: Histoire de couleur/perf...
steph69 a écrit :
Il s'agit des SV anthracite K6 stationnées devant chez moi:drinking:
faudrait déjà qu'elle roule..... :teuteul:
-
Got
- Inscrit(e)

lol... ok jme la ferme j'ai compris !! N'empeche que, c'est pas vraiment con ce que je demande: si on prend en compte le poids du dépot de peinture en fonction de la surface au cm², qu'on multiplie par la reflection inter-cellulaire du sinus approprié a la couche primaire de peinture, sans oublié de la divisé par l'indice de vernis de la seconde couche, on peut effectivement pretendre que... les jaunes/noir repeintes en grise sont les plus rapides...
merci a tous, jsuis bien passé pour un con lol
Motard un jours, motard toujours
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Got a écrit :lol... ok jme la ferme j'ai compris !! N'empeche que, c'est pas vraiment con ce que je demande: si on prend en compte le poids du dépot de peinture en fonction de la surface au cm², qu'on multiplie par la reflection inter-cellulaire du sinus approprié a la couche primaire de peinture, sans oublié de la divisé par l'indice de vernis de la seconde couche, on peut effectivement pretendre que... les jaunes/noir repeintes en grise sont les plus rapides...
Non t inquiète pas tu n est pas passé pour un con, tu t es inscrit le 01/01/07 !! tu ne peux pas tous savoir !!!
Mais nous en avons profiter pour pourrir le post bien comme il faut et je penses que ce n est pas fini !!
V longue route à toi ----> meme si tu as une grise !!
:powa :jesors
- nico39
- crazy jura's païlote
Got a écrit :lol... ok jme la ferme j'ai compris !! N'empeche que, c'est pas vraiment con ce que je demande: si on prend en compte le poids du dépot de peinture en fonction de la surface au cm², qu'on multiplie par la reflection inter-cellulaire du sinus approprié a la couche primaire de peinture, sans oublié de la divisé par l'indice de vernis de la seconde couche, on peut effectivement pretendre que... les jaunes/noir repeintes en grise sont les plus rapides...
ça f'ra un apéro pour quand on se verra..... :teuteul: