Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coque arriére de fazer 600 adaptable
- gazzz
- Inscrit(e)

fazermen13 a écrit :Ok et tant pis. mais sinon tu as vraiment galéré pour l'adapté ou c realisable par tous quand meme.lps_pensif
Car je me sens pas d'acheter un arriere a la casse et de le jetté car je me serai loupé.
merci.
Faut voir si la coque de Faz 1000 s adapte directement mais bon j ai des doutes quand meme
Gaaazzzzzz à tout le monde
Watch Out the Ghost Rider
-
antoine29
- Inscrit(e)

j'ai monté une coque de R1 sur la mienne et une fourche aussi
je peut t'envoyer des photo dès ce week, mais y'a un boulot de malade : découper le cadre , ressouder le tout pour réadapter a la coque et enfin fabriquer des pattes de fixation pour la coque qui me joue regulierement des tours, mai bon ca a de la gueule!!
je peut t'envoyer des photo dès ce week, mais y'a un boulot de malade : découper le cadre , ressouder le tout pour réadapter a la coque et enfin fabriquer des pattes de fixation pour la coque qui me joue regulierement des tours, mai bon ca a de la gueule!!
antoine.
-
antoine29
- Inscrit(e)

- romain4949
- Touriste

pour adapter une coque de 1000, je me suis bien fais chier....
mais bon le résultat est pas mal. (tu peux voir ce que ça donne ds ma galerie).
faut découper, poncer, mastiquer, encore découper...... bref ya du temps à passer.
@ aintoine 29: au niveau de la fourche ça donne quoi: plus lourd, galère à adapter, quel prix?......
faut découper, poncer, mastiquer, encore découper...... bref ya du temps à passer.
@ aintoine 29: au niveau de la fourche ça donne quoi: plus lourd, galère à adapter, quel prix?......
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
- gazzz
- Inscrit(e)

romain4949 a écrit :pour adapter une coque de 1000, je me suis bien fais chier....
Frnachement elle pete ta becanne, donc ça répond à la question, si tu veux mettre une coque de 1000 suffit pas de démonter celle d origine et de placer celle du 1000 directement ça s emboite pas. Trop dommage. c'est comme la tète de fourche 2002 tu peux pas la mettre directement.
Par contre ta peinture elle tue j'ai envie de mettre une noire comme ça aussi. Elle t as couté cher la peinture ?
:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Gaaazzzzzz à tout le monde
-
antoine29
- Inscrit(e)

ben la fourche c un peu un merdier a faire passer, en fait jai du changer les collier de sérage (je c pa commen tapel ca) jai un jeu qui revien regulieremen t donc je doi resserer, mai sinon pa de probleme, la fourche je lai eu avec un collegue qui avai des pieces, mai ca freine d'enfer,et puis jai la jante et le garde boue du R1 du coup!(il est temps ke je mette mes photo en ligne dailleurs)!!!
la coque je vous conseille franchemen pa la coque d R1 a moins detre trè bricoleur
la coque je vous conseille franchemen pa la coque d R1 a moins detre trè bricoleur
antoine.
-
Mentzeck
- Inscrit(e)