Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Combien de km elle a? j'ai changer mon kit chaine a 45000 car elle avait des points dur.
Pour en avoir la certitude que c'est ca, tu la met sur la centrale, tu met la premiere et tu regarde tourner...tu vas comprendre tt de suite le problème (ca saute ds tout les sens.
Tu peut la nettoyer avec un produit prevu a cet effet, un chiffon et une brosse a dent, et bcp de patience. Si ca ne change rien ==> remplacement obligatoire au risque de créer un jeu dans l'arbre de sortie de boite
J'ai le même probleme et on m'a dit que c'est un point dur donc changement de chaine. Par contre, je roule encore avec car pas les moyen de la changer de suite. J'espere qu'elle ne va pas me peter à la tronche.
Pour le nettoyage, avant de démonter, essayes le WD40 sur le maillon bloqué.
Pour le graissage de chaîne, il faut graisser à chaud quand on remise la moto et non à froid avant de repartir. La graisse en bombe est mélangée à du gaz (principe de l'aérosol) et la chaleur le fait s'évaporer.