Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Transport fazer dans un espace

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

voilà il ne te restera plus qu'à nous mettre la photo du faz une fois chargé dans ton espace ;)
Image
Fazermen canal historique

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

fozzy a écrit :La réponse est oui ...

Testé et approuvé dans l'espace de Bidoune .... avec le faz de Raynald ... Le VFR j'sais plus trop si on a testé ... :teuteul:

Un faz 600 rentre même dans un renault express (bon ok les portes ferment pas mais de peu et avec une bonne sangle) .... après démontage tête de fourche et positionnement du guidon au plus bas .... testé et approuved by Labriff ... sur pas mal de bornes .... :twisted:

Ceci dit ça rentre aussi (mais couché) dans une BMW série 5 break ... dans laquelle il peut également rentrer un bandit 400 (mais pas en même temps) .... et aussi un faz 1000 mais sans fermer la male et toujours pas en même temps ... :evilbat:

:shock:

Vous avez de drôles de passe-temps :teuteul:

:lol:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

On peut rentrer aussi un 350 DR couché dans une 206 SW en enlevant le garde avant, le coffre ferme pile poil.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

dritt
Touriste
Touriste

Message par dritt »

ça coûte déjà super cher pour un humain d'aller dans l'espace, alors pour y envoyer un FAZ!!!!!!!!!
:jesors
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Fazermax83 a écrit :On peut rentrer aussi un 350 DR couché dans une 206 SW en enlevant le garde avant, le coffre ferme pile poil.

Si on joue à rentrer une moto dans la plus petite voiture possible, j'ai rentré la 125 xls dans la fiat uno, juste besoin de rabattre la banquette arrière :lol:

sinon j'ai aussi rentré le scoot dans une 405 break, mais pas par le coffre, par l'aile avant :shock: :teuteul: :mrgreen:
Image
Fazermen canal historique

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Nino64 a écrit :sinon j'ai aussi rentré le scoot dans une 405 break, mais pas par le coffre, par l'aile avant :shock: :teuteul: :mrgreen:

dis moi que c'était pas fait exprés :shock:

:mrgreen: :lol:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

nounou88
Touriste
Touriste

Message par nounou88 »

une faz ca rentre dans un jumpy en diagonale si ca peut aider
Sauver une moto mangez un radar !!!!!

Répondre