Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echapement fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Personnellement, moi j'ai un REMUS Grand Prix tout en carbone.

Il est pas très cher, ne fais pas un bruit excessif à bas régime et chantonne bien en montant dans les tours. :D
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Pour moi j'ai un ixil position haute,(regarde dans mon album).
Niveau bruit c'est sympa.par contre c'est vrai que plus j'aval les km et plus j'ai l'impression que le bruit augmente..... :teuteul:
Sa fait a peut pres 30 000km que je l'ai....
Question viellissement pour moi j'ai rien a lui reprocher pour le moment.....(la mienne couche en garage ,mais elle roule tous les jours....). :powa
Si tu veux ecouter le bruit ou tof n'hesite pas.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi j'ai un Scorpion carbonne. J'en suis super carbone bon ptit bruit a tout niveau et quand on monte dans les tours là sa se met a bien chanter (enfin chacun utiliseras le terme qu'il veux :lol:)

davidfaz78
Touriste
Touriste

Message par davidfaz78 »

+1 pour le Léo oval titanium
Image
Franchement, c'est jolie en position haute ?
Et le bruit est vraiment sympa, pas trop fort, pas trop sourd, juste a mon gout.
A+
Gazzzzzz
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

MICKAEL02 a écrit :Moi j'ai un Scorpion carbonne. J'en suis super carbone bon ptit bruit a tout niveau et quand on monte dans les tours là sa se met a bien chanter (enfin chacun utiliseras le terme qu'il veux :lol:)

:+1 Scorpion Carbone :powa
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Si avec tout ca tu as réussi à choisir... Bravo.

Franchement, pour le pot, le plus souvent il faut le voir et l'entendre sur d'autres modèles, ou bien choisir un peu dans le flou.

J'ai un leovince alu... payé pas cher et qui me convient largement, mais alors dire si c'est mieux, moins bien qu'un autre...

Quand j'ai choisi, c'est le prix et le coté oval qui m'a décidé.

En revanche, j'ai l"impression que l'alu brossé et sensible à des ptites taches et qu'il faut l'entretenir.

Bon courage.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

:bienvenue:

:+1 pour le ixil sortie haute ,pour l'hestetique ca le fait , pour le bruit on peut facilement enlever la chicane (que du bonheur) ,et question prix la marque ixil est plutot bien placée
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Hello tout le monde...

Perso je suis en Arrow Carbonne sortie haute...ça ronronne et roule les rrrrrrrrr comme une italienne... :D

sticker78
Touriste
Touriste

rp

Message par sticker78 »

salut bienvenu a toi
moi j'ai scorpion est sa fait un bon son les ixil ne son pas mal non plus mais il te faut le tube intermediaire

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut, quant a moi, devil trophy inox achete d occaz 120 euros,chicane enlevee que du bonheur...le son devil...
lemiche adonf

Répondre