Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un accident de plus .....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Pas cool tout ça... :-?
Heureusement tu n'as rien, c'est l'essentiel.
Courage champion, t'as réussi à avoir le dessus sur une caisse et un mur en béton alors l'assurance tu vas te la mettre in ze pocket.;)
Sayan
Blue fazerbleu

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Mouais :-?
Clair que si y a un doute ..... pas glop comme j'le disais mais sinon à 150 neuros la paire de roulettes, je peux te dire que le gars aura moins mal de te les repayer que de faire fonctionner son assurance.
Après à toi de voir. Je te dis ça uniquement parce que tu flippes de te faire jeter en avril sinon vu que tu es non responsable c'est pas à toi de te prendre la tête.
Fais les comptes et demande aussi avis à ton concessionnaire pour le cadre !
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

:o :-o :o :-o :o :o :o :-o

cheffffffffffffffffffff

ta rien c cool :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

la vache ...............

pour ton assurance normalement , tu peu pas avoir de soucis kar tes pas responsable , jai eu 3 accident en 2 ans et non responsable et ben il mon pas virai et ma prime na pas bouger ;)

et vu le constat sa doit jouer ne te bille pas pi si il te font des problémes

on vien :x :x :x

Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

doy
Touriste
Touriste

Message par doy »

Bon ben désolé et content a la fois pour toi chef....

:)
Doy....:sm24:

Il n'y a pas de fumée sans pneu...

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Yo Chef, heureux de te lire en bonne santé !

J'espere que le cadre n'a rien...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

@Chef : content que tu n'aies rien, mais fait la déclaration à l'assurance, et après tu leur envoies ton courrier de résiliation...
et tu cherches une autre assurance ... ca les empêchera de te virer si tu est déjà sorti non ???? :-?
Image
Fazermen canal historique

Invité

Message par Invité »

Nino64 a écrit :@Chef : content que tu n'aies rien, mais fait la déclaration à l'assurance, et après tu leur envoies ton courrier de résiliation...
et tu cherches une autre assurance ... ca les empêchera de te virer si tu est déjà sorti non ???? :-?

Vu que les assureurs te demandent si tu as eu des sinistres à tort dans les deux ans qui précèdes, je ne suis pas sur que ce soit un bonne solution que d'en lacher un avant d'être sur d'en avoir un autre.

Et comme mon contrat court jusqu'en avril 2004 je vais certainement jouer la montre......

Chefgob

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

salut chefbob, je vois que tu n'as rien t'en mieux :-? et puis pour ta belle,
elle se fera une nouvelle beauté.
J'ai quelques pieces en stock dit moi ce que tu as besoins on c'est jamais ?

A+ JNCK

Invité

Message par Invité »

jnck a écrit :J'ai quelques pieces en stock dit moi ce que tu as besoins on c'est jamais ?
A+ JNCK

C'est cool de ta part mais vu que je ne suis pas en tort et que le caisseux le reconnait, je ne devrais pas avoir de mal à faire changer tout ce qu'il y a à remplacer.

Merci quand même :sm119:

Chefgob

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Nino64 a écrit :@Chef : content que tu n'aies rien, mais fait la déclaration à l'assurance, et après tu leur envoies ton courrier de résiliation...

@Chef
Content que tu n'est rien :D . Pour ta brele l'assu fera le reste vu que tu n'est pas en tord.

@Nino
J'suis pas d'accord avec toi pour une raison simple. Quand tu change d'assu le nouvel assureur te demande un historique te tes sinistres "relevé d'info" a ton ancien assureur :mad: et dans le cas de Chef moi je le ferais pas.

Verrouillé