Bon courage et bon rétablissement à vous deux (et pas que physique , moralement on en prend aussi un coup dans ces cas là
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Faz 1000 cassée sur l'A4, en avril, suite et heureuse fin
-
JCS
- Zone rouge

- Fab
- Mob

Quel dégoût en ce moment, les motards ont la poisse
Je te souhaite un prompt rétablissement à toi et ton amie. Je serais aussi d'accord sur le principe de ne pas faire de cadeau à cette conductrice distraite :bad-words:
De toute façon , elle l'emportera pas au paradis d'avoir mis au sol un Fazer 1K et son équipage ...
Remets toi vite et bien
Fab
Je te souhaite un prompt rétablissement à toi et ton amie. Je serais aussi d'accord sur le principe de ne pas faire de cadeau à cette conductrice distraite :bad-words:
De toute façon , elle l'emportera pas au paradis d'avoir mis au sol un Fazer 1K et son équipage ...
Remets toi vite et bien
Fab
Qui aime bien,
Pourrit bien !

Pourrit bien !

-
Zombie
- Twin poussif

-
teqq
- Touriste

Je tiens également à te témoigner ma sympathie (et par la même toute mon antipathie à la caisseuse qui t'a foutu par terre toi et ta douce), je suis passé par là il y a environ 6/7 mois, et justement à cause d'une nana qu'avait trouvé son permis dans un paquet Bonux : elle ne nous avait pas vuiu arrêtés dernier véhicule d'une file en pleine journée avec mon SDS
!
enfin, l'essentiel est que tu n'aies rien de grave et ta dame non plus.
Amitiés motardes.
enfin, l'essentiel est que tu n'aies rien de grave et ta dame non plus.
Amitiés motardes.
-
Comte Zero
- Twin poussif

Salut JCS,
je vous souhaite un prompt rétablissement à tous les 2 !
J'ai eu un carton de ce genre il y a quelques années sur l'A86 (déboitage de boitaroue impromptu !) et j'ai eu affaire aux CRS de i'A4 (peut être les mêmes que toi près d'Ikea).
Fait bien gaffe pasque moi a l'époque je suis tombé sur un anti-motard qui m'a certifié que je roulais entre les files et qui n'avait rien a foutre que le mec avait pas mis son cligno (et pourtant ils ne sont arrivés qu'1h après) !
Ça c'est terminé avec un 50/50 et un rapport de police édifiant pour ma pomme, il n'y a que le point d'impact sur la caisse (aile AVG) qui m'a sauvé du tord à 100%.
Bon courage à toi pour vendredi (keep Zen !)
J'ai eu un carton de ce genre il y a quelques années sur l'A86 (déboitage de boitaroue impromptu !) et j'ai eu affaire aux CRS de i'A4 (peut être les mêmes que toi près d'Ikea).
Fait bien gaffe pasque moi a l'époque je suis tombé sur un anti-motard qui m'a certifié que je roulais entre les files et qui n'avait rien a foutre que le mec avait pas mis son cligno (et pourtant ils ne sont arrivés qu'1h après) !
Ça c'est terminé avec un 50/50 et un rapport de police édifiant pour ma pomme, il n'y a que le point d'impact sur la caisse (aile AVG) qui m'a sauvé du tord à 100%.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
Tam
- Païlote

Comte Zero a écrit :Salut JCS,
Wouais mon juju je me rappele qu'un pote qui habitait a champigny m'a dit qu'il fallait s'en méfié de ceux parceque y a pas pire qu'un crs !!
Enfin sarko maintenant !!!
Moi je préfére les gendarmes au moins ils discutent avec toi et te foutent pas tout sur le dos !!!
Tam... :wrazz:

- keum
- Twin poussif

Bin que rajouter de plus si ce n'est que je vous souhaite un prompt rétablissement à ta moitiè et à toi même.
Je te souhaite également bonne chance avec les assurances !!!!
JE HAIS LES AUTOROUTES!!!!
et ceux(les b.a.r) qui y font n'importe quoi!
Je te souhaite également bonne chance avec les assurances !!!!
et ceux(les b.a.r) qui y font n'importe quoi!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.