Bon courage
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin d'infos!!!! Urgent
-
Pepitofaz
- Twin poussif

- labrif
- Twin poussif

- benEnFaz600
- Inscrit(e)

Re: aie aie aie
seb45 a écrit :salut camarade.
suis agenais d'origine.
c'est ou ton magasin?
dans la cote du cimetiere direction vileneuve?
Non, il est dans la zone industriel avant le pont qui même à l'auroute.
BB- New Blue Faz Power.
- benEnFaz600
- Inscrit(e)

Pepitofaz a écrit :En tout cas l'assistance juridique de ton assurance ben .... oublie.
Aurore te confirmera (chez AMV) que sans déclaration d'accident (bris matériel) ben faut oublier.
A+
André
Je sais, surtout que l'assurance de la moto je vais la résilier! Donc plus de soutient de AMV (oui je suis chez AMV)...
J'ai appelé le tribunal de commerce compétent, je leur ai fait un courrier avec AR dans la foulée, je vais représenter le chèque une 2ème fois et ensuite déposer une plainte.
Le greffier m'a dit que je serai informé dans le mois. Je vais savoir si oui ou non je récupérerai mon argent.
--------------------------
Affaire à suivre...
BB- New Blue Faz Power.
- Nino64
- Admin technique

essaie peut être de voir si la banque les avait placés en interdit bancaire ou pas, et si oui, à qelle date. Si le chèque a été fait après, il a y surement une responsabilité du signataire du chèque ...
au cas ou
mais bon pas glop du tout ...
sinon t'as un contrat de dépot ou bien tu l'as juste déposée moyennant une bonne poignée de main ?
pour la carte grise, est ce que tu as rempli et signé un certificat de cession ou bien rien du tout ... est ce que c'est le conc qui l'a rempli.
je pose des questions au cas où ...
est ce que tu as pris déjà un avocat ? ou pris contact avec une association qui peut t'aider ?
au cas ou
sinon t'as un contrat de dépot ou bien tu l'as juste déposée moyennant une bonne poignée de main ?
pour la carte grise, est ce que tu as rempli et signé un certificat de cession ou bien rien du tout ... est ce que c'est le conc qui l'a rempli.
est ce que tu as pris déjà un avocat ? ou pris contact avec une association qui peut t'aider ?
Fazermen canal historique
- benEnFaz600
- Inscrit(e)

C'est en cours
Nino64 a écrit :essaie peut être de voir si la banque les avait placés en interdit bancaire ou pas, et si oui, à qelle date. Si le chèque a été fait après, il a y surement une responsabilité du signataire du chèque ...
au cas ou
Tu poses les bonnes questions je pense...
J'ai reçu hier le chèque impayé (que j'ai représenté aussi sec), et avec il y avait une attestation de rejet qui disait :
"Le tireur a émis le chèque au mépris d'une injonction adressée en application de l'article L.131-73 du Code Monétaire et Financier."
J'espère pouvoir porter plainte et qu'elle ne soit pas classée sans suite grace à ce motif de rejet.
Pour l'avocat je vais me présenter au service des consultations gratuites pour l'instant.
Pour le contrat il y en avait un... qui ne ressemblait à rien, et que j'ai mis à la poubelle une fois le chèque en main... je sais c'est une erreur, mais j'ai la facture, qui date du 20/08/2003 alors que le chèque est du 30/09/2003.
Je cherche toujours des infos si quelqu'un en a!
@+
BB- New Blue Faz Power.
- friskey.en.short
- Baïker

- dev974
- Fazermen

et pas que pour les :fazer