Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Yann a eu un accident...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
js
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par js »

Que dire ...

On pense à toi très fort Yann j'espère que tu reprendras goût à la vie et à la moto le plus rapidement possible. Te laisse surtout pas abattre et estimes toi chanceux, même si c'est pas évident à l'heure qu'il est.

prends soin de toi.

js

dragonito93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dragonito93 »

Bonjour tout le monde....

Bon pour la majorité voir même la totalité bah vous ne me connaissez pas...

Donc je suis issu du forum des caramots et j'ai été mis au courant sur le forum justement.

Je veux aporter à Yann mon soutien en lui souhaitant un prompt rétablissement et que je suis de tout coeur avec lui.

J'ai eu vraiment plus de chance que lui moi je m'en sort indemne même si le temps m'en dira plus et je peux aussi dir merci à mon équipement sinon...

Donc voila, passé lui le bonjour de ma part, je suis dégouté de pouvoir lui rendre un hommage ce soir à la ballade mais bon au fond de moi je suis vraiment avec lui et avec sa famille...

Moi c'est mon premier accident, je sais qu'il me retourne bien le cerveau et vu les circonstances (acident sur le périf parisien) j'ai la haine contre le mec et dire que lui aussi enfin j'ai entendu dire qu'il était motard aussi mais bon sa m'étonnerait beaucoup...

Enfin svp n'oubliez pas de lui transmettre toute les salutations d'un ti dragonito qu'il ne connait pas...
.: [reà^)|'g_~ de caisseux va :.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je compte prendre de très longues vacances en janvier (bin ouais pour passe le permis il faut du temps) et vu que je viendrais de pas loin de chez mickey et en 125, si cela sera encore possible j'irais le voir (et par la même faire sa connaissance) en semaine un jour ou il fera beau ; par exemple le jeudi 8 donc si kelkes personnes sont dispos pour venir avec moi (et peut être ma femme) bin ce serait cool :P
Finalement pas besoin d'aller au Bercy pour faire des connaissances, cela dit on préferait de meilleures circonstances :twisted:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Contente de savoir qu'il est maintenant en orthopédie :) merci pour les news :D

Et bien le bonjour aux deux new copains des caramotards aussi :) et je trouve ça super sympa de venir proposer le camescope pour que nos parisiens puissent lui faire un petit délire :D On compte sur vous Fazermen parisiens ;) :-D
ImageImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est cool qu'il soit passé en orthopédie...

Malheureusement je serais pas là du 19 au 26 donc je ne pourrais pas aller le voir à ce moment là.

@Stephand: Juste une question: les véhicules sont stockès chez un dépanneur? Je pense pas que la moto soit réparable mais si il y a une infime chance il vaut peut être mieux la virer de chez le dépanneur pour eviter toute disparition de pièces....

Avec toi Yann!!!

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Voilà des nouvelle de moins en moins mauvaises. :P
On a tous eu peur. :-?

Ca été un avant goût de ce qui pourrait arriver en bien pire si nous ne faisons pas assez attention.
Perso, je commence à nettement ralentir et même à circuler comme les voitures.
Tout à l'heure, j'ai accéléré en sortie de rond-point après m'être tapé 20Km d'autoroute. :x Et bien la roue à décroché. :shock: J'ai coupé les gaz et fait la danseuse. Pas de soucis pour moi. Mais j'en tire la conclusion que même avec un pneu chaud, le sol reste trop froid pour nous garantir une accroche suffisament correct pour notre sécurité. :-?
Gaff à Tous. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Yann va assez bien.... les effets de la morphine lui rendent le cerveau un peu dans le coltard... pas très lucide, moral moyen... mais rien d'alarmant.
Donc passez le voir... mais surtout

@jcs : tu as raison... pour déplacer la bécane... et oui elle ne pourra k'être déclaré épave....
Image Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

sympa les messages des Caramotards :D
Merci :wrazz:

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

un peut en retard mais prompt rétablissement quand meme yann et tenez nous au courrant vous autres :cry:
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

zickers a écrit :pour déplacer la bécane... et oui elle ne pourra k'être déclaré épave....
j'ai un garage

Verrouillé