Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Galere stupide ce matin sur la A86
- Aurore
- Fazermen

- nath29
- Queen of the Flood

Fazermil_57 a écrit :Goldoz a écrit :nath29 a écrit :Heuuuuuuuuuuu , comme tu le dis , c'est limite dangereux ça quand même(mais dis donc , tu roulais à 150
ouhhhh , pas bien dirait Mr Sarko
:wrazz: )
Bon ne rigolez pas , mais vous avez je suppose tous entendu parler de ce qui se passe sur le soleil en ce moment :
il bombarde la terre de temps en temps (entre autre hier) , suite à des explosions à sa surface , des ondes éléctro-magnétiques et il est possible que celà dérégle quelque peu certaines choses ; je ne dit pas par là que c'est ce qui s'est passé avec ton alarme![]()
L'électromagnétisme peut interferer sur tout ce qui est éléctronique me semble t'il , si je me rapelle bien de mes cours d'électricité et d'électronique non![]()
Qu'en pensez vous![]()
t'en veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx???? :fume: :sm217: :sm218:
@nath29: sisi t'as raison, je me souviens aussi vaguement de mes cours l'electronique
Je savais bien qu'on allait croire que je ne buvait pas que du <s>chouchen</s> lait
Non , sérieusement , si vous avez entendu les infos de ce soir , les asiatiques ont perdu cette nuit un satellite de 600 millions d'euros dû a ces erruptions volcaniques du soleil qui envoient des ondes magnétiques , bande d'ignares

- hervé
- Pocket Bike

C'est bien connu que quand tu roules dans la ceinture de Van Hallen, les alarmes font comme du larsen.
A+
A+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Twin poussif

nath29 a écrit :Fazermil_57 a écrit :Goldoz a écrit :nath29 a écrit :Heuuuuuuuuuuu , comme tu le dis , c'est limite dangereux ça quand même(mais dis donc , tu roulais à 150
ouhhhh , pas bien dirait Mr Sarko
:wrazz: )
Bon ne rigolez pas , mais vous avez je suppose tous entendu parler de ce qui se passe sur le soleil en ce moment :
il bombarde la terre de temps en temps (entre autre hier) , suite à des explosions à sa surface , des ondes éléctro-magnétiques et il est possible que celà dérégle quelque peu certaines choses ; je ne dit pas par là que c'est ce qui s'est passé avec ton alarme![]()
L'électromagnétisme peut interferer sur tout ce qui est éléctronique me semble t'il , si je me rapelle bien de mes cours d'électricité et d'électronique non![]()
Qu'en pensez vous![]()
t'en veeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx???? :fume: :sm217: :sm218:
@nath29: sisi t'as raison, je me souviens aussi vaguement de mes cours l'electronique
Je savais bien qu'on allait croire que je ne buvait pas que du <s>chouchen</s> lait:wrazz: mais merci Fazermil , enfin un qui se rapelle de ses cours
![]()
![]()
![]()
Non , sérieusement , si vous avez entendu les infos de ce soir , les asiatiques ont perdu cette nuit un satellite de 600 millions d'euros dû a ces erruptions volcaniques du soleil qui envoient des ondes magnétiques , bande d'ignares![]()
:wrazz:
Fo faire gaffe Nath, c omme les EMP degager par les explosions atomiques, ca explose toute l'electronik... alors rigolo de passer en vielle merde des années 40 bien mecanik et de voir tout les frimeurs/ses en Rmachin à injection elec en rade...
F+,
J8.
PS: je crois po kia de volcans sur le soleil, mais j'y suis po aller pour verifier

-
Comte Zero
- Twin poussif

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

Ca m'est aussi arrivé avec la Cyclone, mais moi je partais tout juste de chez moi donc je roulais vraiment pas vite, j'ai faillit faire tomber ma belle à cause de ça
. La télécommande était dans la poche de mon jeans.
Ben ça surprend
Comme c'est pas le seul problème que j'ai eu avec (cf post dans bons plans), aujourd'hui elle est débranché...
Ben ça surprend
Comme c'est pas le seul problème que j'ai eu avec (cf post dans bons plans), aujourd'hui elle est débranché...
-
Pepitofaz
- Twin poussif

T'es une tête de piaf KRIST.
J'habite à 500m de l'A86 (Rosny).
Donc Fontenay je connais et j'y suis en 5 mn !
Si il t'arrive quelque chose dans ce genre, appelle moi avant de réveiller GQ.
Ce sera l'occaz de prendre un café à la maison et de se rencontrer !
Enfin heureux que ce soit pas grand chose et que ton histoire se soit fini par une grosse honte plutôt qu'une grosse galère
Au passage, je rappelle à tous ceux de la FZA que j'ai bien déménagé à Rosny (93) par contre je bosse toujours sur le 92
A+
André
- nath29
- Queen of the Flood

et pas que pour les :fazer