Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plaque d'immat' perso

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

999 AAA 99

Message par Lps »

jojo a écrit :quoique 1000 faz 78, je sais pas s'il n'y a pas un chiffre en trop... :-?

En effet, si tu as trois lettres, tu ne peux avoir plus de 3 chiffres 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

riton59
Touriste
Touriste

Message par riton59 »

jojo a écrit :Bonne idée Lps.;)

@goldoz: Mais tu peux simplement faire ajouter ton prénom ou pseudo sur ta plaque au dessus du numéro d'immatriculation. :P
C'est sympa et pas beaucoup plus cher.

c'est sympa mais beaucoup + cher : 45 € de PV, j'en ai eu un par les motards de la police (sympa) :interdit d'avoir quelque chose sur la plaque à part le N° immat. En ce moment sur Lille et la région ils chassent les plaques non conformes
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

riton59 a écrit :
jojo a écrit :Bonne idée Lps.;)

@goldoz: Mais tu peux simplement faire ajouter ton prénom ou pseudo sur ta plaque au dessus du numéro d'immatriculation. :P
C'est sympa et pas beaucoup plus cher.

c'est sympa mais beaucoup + cher : 45 € de PV, j'en ai eu un par les motards de la police (sympa) :interdit d'avoir quelque chose sur la plaque à part le N° immat. En ce moment sur Lille et la région ils chassent les plaques non conformes

Oui il faut que ce soit en dehors du "carré" de la plaque, comme les noms des cons sur lesplaques dans la partie noire du bas....

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Tien au fait :

Est ce que l'on ale droit de "raboter" la plaque d'origine, de façon à coller au plus près à l'imat et avoir donc une plaque plus petite tout en conservant la taille des caractères originaux???

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Amende

Message par Lps »

riton59 a écrit :c'est sympa mais beaucoup + cher : 45 € de PV, j'en ai eu un par les motards de la police (sympa) :interdit d'avoir quelque chose sur la plaque à part le N° immat. En ce moment sur Lille et la région ils chassent les plaques non conformes

Oui, mais c'est fun... Pour mon timbre poste en 200x50mm, j'ai pris 50€ chez Douda :o :-o :o

J'ai un pote à Bordeaux, #Fazerman du www.BordeauxStunt.com qui a une plaque en fond carbone et lettrage rouge. Son 600 étant rouge et porte la mention "Fais pas l'con" sous l'immatriculation !!!! Humour ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

@ Morg : moi je l'ai fait et jamais eu de problème, même les allemands qui ont verbalisés LPS n'y ont vu que du feu.
Mais faut pas exagerer quand même, il faut laisser du jaune aux bords sinon ça fera crade et illisible.
Modifié en dernier par carolivier le 20 oct. 2003, 16:09, modifié 1 fois.
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

carolivier a écrit :@ Morg : moi je l'ai fait et jamais eu de problème, même le allemands qui ont verbalisés LPS n'y ont vu que du feu.
Mais faut pas exagerer quand même, il faut laisser du jaune aux bords sinon ça fera crade et illisible.

T'aurais pas une photo que je vois à quoi ça ressemble STP?

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Tu veux pas en plus le scan de ma carte grise et de mon permis ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Ouah l'aut!

Tu trafiques les chiffres, tu mets un coup de photoshop quoi! C'est juste pour voir si ça fait pas trop crade de découper la plaque... :wrazz:

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

C'est pas terrible, c'est du vite fait, la photo est crade parceque sans flash et en intérieur, puis l'effaçage est fait à l'arrache.

Image

Mais c'est toujours très grand, c'est de l'homologuée, pas comme le peigne ( c'est les MIB qui le disent ) que j'avais mis avant. :lol: :lol:
Image

Verrouillé