kanéda a écrit :et que deviennent les pots homologués vendu avec la chicane amovible ?
j'enfonce peut etre des portes ouvertes :sm21: mais du moment que la chicane reste en place le pot reste homologué ,un exmeple pour comprendre
une moto ça peut rouler bien au dela des vitesses autorisées c'est c'est pas pour ça qu'il faut y celler une prune ,et bin c'est pareil avec les pot équipé de dbkiller c'est pô parceque le pot est potentiellement bruyant que les mib peuvent nous alligner
j'ai bon là?????? :fume:
C'est vrai qu'en y réfléchissant...
Exemple 1 :
> Je me fais coincer à 180 sur l'autoroute parceque j'ai la poignée dans le coin...
> J'ai une prune
> J'essore moins la poignée, et donc je peux continuer à rouler avec la même moto, et ils ne me la "brident" pas...
> Donc virtuellement ils me laissent partir du moment que devant eux je ne roule pas aux dessus des limites...
Exemple 2 :
> Je me fais coincer avec un pot H mais sans Db Killer
> J'ai une prune
> Je remet le Db killer, et donc je peux continuer à rouler avec le même pot, ils ne me le détruisent pas
> Donc virtuellement ils me laissent partir du moment que devant eux j'ai un pot H...
Ok c'est tiré par les cheveux, c'est une analogie contestable et tout et tout, mais après tout!!!
à méditer...