Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Optiques anti-brouillard sur Faz'600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Alors petites modifications. Je tiens tout d'abord à remercier Monsieur Lomic (oui je dis bien Monsieur). Il m'a éclairé (lol) sur un point de mes optiques.

En effet elles comportent un cache à l'intérieur qui bride le faisseau et par conséquent diminue la puissance d'éclairage. J'ai vu la différence même en plein jour. Et je dois avouer que j'ai encore du mal à écrire à l'écran parce que j'ai les yeux encore "flashé" par le nouvelle éclairage.

Il ne me tarde plus qu'une seule chose : la nuit. Je vais alors redécouvrir je pense l'éclairage. Je vais aussi tâcher de prendre enfin les photos. Je vais chez un pote qui habite dans une grande ligne droite bien dégagée. Ca sera l'idéal pour un comparatif "code" contre "phare + antibrouillard lomic's edition".

A+

Kraygoon

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut, tu les a montés en série avec les codes ou avec un interrupteur à part !!! sinon le look sympa, dis moi ils existent en bleue.

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

J'ai pris 4 photos de nuit mais c'est pas extra je dois l'avouer. J'avais la flemme d'amener "titine" plus loin que devant la porte du garage. Vous êtes prévenu.

Avant :
Image
Après :
Image

Avant :
Image
Après :
Image

A vous de juger.
Bon OK y'a pas tellement de recul mais notez déjà la progression surtout sur les côtés.

Kray

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Sur ma Titine à moi la différence était halucinoflagradémentielle (sisi ça existe ouvrez le Robert :D)

en gros en roulage de nuit (surtout sur petites routes sinueuses) ça faisait nuit -> jour en passant de l'éclairage normal à l'éclairage boosté ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

@ lomic

as tu une photo pour voir le modele de projecteur utilisé.

Merci

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

@rabbit: c'est les mêmes que Kraygoon en noir, achetés genre 30€ chez Feu vert avec le relais et les fils fournis ;) je les avais installés au même endroit que Kraygoon (en fait c'est Kraygoon qui a installés les siens au même endroit que moi lol)

Image
(désolé j'ai pas vraiment de photos du montage lol)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Moi j'aime bien :cool:
Mais avec l'alarme .... j'ai un peu peur que la batterie n'aime pas trop.
Sinon, j'aime bien ...
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

@ Lomic

Apparament cela fait un moment que tu les as montés tes AB, pas de prob électrique genre centrale qui claque court jus etc???
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Verrouillé