Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guillaume69 a écrit :Bon ba il va peu etr faloir que tu me laisse encore un peu de temps pour vraiment connaitre ma bécané psk je n'est celle ci que depuis 6 mois mais ca doi etre faisable !!!
ne prends pas au sérieux ce que disent les autres....
ils plaisantent
par contre c'est sûr que si t'as moins de 10000 bornes ça va pas être facile pour me pourrir....
le mieux pour progresser et de rouler avec des pilotes + expérimentés (sans essayer de prendre leur rythme ) et de beaucoup rouler en virage et sur le mouillé.... :powa c'est très formateur....
par contre ligne droite, ville et autoroute ça ne sert à rien....
Modifié en dernier par nico39 le 22 oct. 2007, 19:55, modifié 1 fois.
Félicitations guillaume69 tu viens de signer pour notre stage pilote/commando, nico39 ouvre la marche...
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
guillaume69 a écrit :Je suis toujours dispo pour une balade mais on se vois le 10 du mois prochain si je ne m'abuse
Oui on vas tous en profiter pour le pourrir puisqu'il vient en bar
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.