Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MON SILENCIEUX suivi, facture et TODAY montage petit cligno
- DIDEON
- Fazermen

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- DIDEON
- Fazermen

ddd
Bon je disais qu'avec la facture pas de soucis aupres de la police pour justificatif par contre il faut l'avoir sur soi lors des controles.
Par contre j'ai cru comprendre que ton acquisition ne te satisfaiser pas mais j'ai pu mal comprendre
désolé
a+
Par contre j'ai cru comprendre que ton acquisition ne te satisfaiser pas mais j'ai pu mal comprendre
désolé
a+
-
0an
- 4 pattes asthmatique

Re: ddd
DIDEON a écrit :Bon je disais qu'avec la facture pas de soucis aupres de la police pour justificatif par contre il faut l'avoir sur soi lors des controles.
désolé
a+
pas sur il est homologué yamaha mais pas forcément sonometre français ! a voir, c'est ce qui ressort du dernier bercy
mon acquisition me satisfait LARGEMENT je suis tres tres heureux je kiff je kiff je kiff et j'essaye juste d'optimiser c'est là ou je peche un peu car je connais pas encore bien mon accessoire, j'avance, je pousse, j'apprends.
je te montrerai çà un de ces quatre.
-
0an
- 4 pattes asthmatique

bah en fait il est sur le site dans le comparatif des pots homologués au fait maintenant que j'y songe...
Bon vouala chui passé ce soir à Accessoirement à boulogne ramené mes super bottes, mais dont la semelle se decolle pour renvoyer chez alpinstarz en italie, et
j'en ai profiter pour matter encore les clignos car depuis l'installation de mon silencieux haut, j'en avais tjs pas remis ! danger quoique surtout dans la tete, mais bon a la ballade c'était pas terrible pour celui qui suit aussi.
Donc bon, il se trouve qu'ils etaient réaprovisionnés là bas et donc pour 12€ j'ai pris des trucs tout ptits homologué E, et qui en fait on l'air d'eclairer vraiment pas mal.
Montage 15 min facile avec scothage a l'arrache !
J'ai parlé hier avec Zik, il m'a montré ce qu'il avait, j'ai vu la marque là bas, j'ai pris . --->
Voilà a +
jmettrai une photo + tard
et UPPPPPPPP
Bon vouala chui passé ce soir à Accessoirement à boulogne ramené mes super bottes, mais dont la semelle se decolle pour renvoyer chez alpinstarz en italie, et
j'en ai profiter pour matter encore les clignos car depuis l'installation de mon silencieux haut, j'en avais tjs pas remis ! danger quoique surtout dans la tete, mais bon a la ballade c'était pas terrible pour celui qui suit aussi.
Donc bon, il se trouve qu'ils etaient réaprovisionnés là bas et donc pour 12€ j'ai pris des trucs tout ptits homologué E, et qui en fait on l'air d'eclairer vraiment pas mal.
Montage 15 min facile avec scothage a l'arrache !
J'ai parlé hier avec Zik, il m'a montré ce qu'il avait, j'ai vu la marque là bas, j'ai pris . --->
Voilà a +
jmettrai une photo + tard
et UPPPPPPPP
- friskey.en.short
- Baïker

tous les pots doivent etre homologué pour une moto donnée maintenant...
par exemple tu revends ton pot à un mec pour sa hornet bin il l'a dans le cul.. et oui c homolgué pour un usage sur un 600 fazer...
c con mais c comme ca..
sinon ca ressemble à la cartouche racing d'un pot leovince... (je dis comme zik)
par exemple tu revends ton pot à un mec pour sa hornet bin il l'a dans le cul.. et oui c homolgué pour un usage sur un 600 fazer...
c con mais c comme ca..
sinon ca ressemble à la cartouche racing d'un pot leovince... (je dis comme zik)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
-
0an
- 4 pattes asthmatique

eh bien tu vois il n'y a à priori pas de truc que je peux retirer, l'ensemble de grille cônéifiées à l'interieur est soudé. je ne crois pas que je peux l'enlever. Mais je peux néanmoins retirer la laine hi hi !
déjà comme çà c'est pas mal...
en y réflechissant mon pot est homologué normalement car :
ouala
en y réflechissant mon pot est homologué normalement car :
ouala