Et c'est quoi le plus résistant entre une colonne vertébrale et un club de golfhervé a écrit :Par contre avec des clubs de golf on peut facilement atteindre le 100 en ligne droite.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse avec SDS
- Korriged
- Twin poussif

600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Tam
- Païlote

Ben alors ton charme n'agit plus !!!?
Merde !!!
Bon alors un conseil muscu a fond et tout le toutim !!!
Tu verras ça marche !!!
Ou alors tu fais comme moi tu prend l'air con !!
Elle ce doute de rien !!
Elle ce dit bon il est gentil un peu con je risque rien !!
Mais bon je suis sur que t'y a deja penser !!
GROS TOMBEUR DE SES DAMES !!!! :wrazz:
Hihihihihihihi !!
Ciao !!!
Tam....
Merde !!!
Tu verras ça marche !!!
Elle ce doute de rien !!
Hihihihihihihi !!
Ciao !!!
Tam....
- Korriged
- Twin poussif

D'un autre côté ça fait déjà 6 mois qu'elle te demande de la lâcherMorg a écrit :Hier pour la première fois, une personne a refusé d'être SDS, tout simplement...![]()
là, c'est un non catégorique...
Y'a d'autre filles à aimer... Et comme on dit chez nous : une de perdue... une de perdue
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- nath29
- Queen of the Flood

Heuuuuuuuuuuuu , scusez moi , j'ai pas encore tout lu et je voulait vous mettre une petite anecdote vecue cet aprem
:
Voili , en revenant de Nantes , 2X2 voies , limitée à 110 , mais une furieuse envie de décrasser un peu ma belle qui ne dépasse que de plus en plus rarement les limitations (véridique) ; personne sur la route , aller je me lache un peu et je dépasse allégrement la limitation (:oops: mais bon
) pas pendant longtemps , juste le temps d'arriver ou je voulais en arriver ; je sors de la 2X2 , j'ouvre mon cax , regarde ma puce et lui demande si tout va bien
, elle me regarde avec un éclat dans les yeux je vous dit pas
et me demande à combien j'étais , je lui répond , elle me dit aussi sec : "mouaif peux mieux faire , dis tu tirais pas un peu court là "
Bon , ben elle s'accroche la petite béte là
En résumé , la vitesse , bon , déja c'est pas tout le temps , ca on est ok
mais avec un(e) passagére qui est habitué(e) à votre conduite et avec qui le courant passe bien , ben y'a aucuns soucis
ah si , il y en a un , le risque de "tirer un poil court "
:wrazz:
Voili , en revenant de Nantes , 2X2 voies , limitée à 110 , mais une furieuse envie de décrasser un peu ma belle qui ne dépasse que de plus en plus rarement les limitations (véridique) ; personne sur la route , aller je me lache un peu et je dépasse allégrement la limitation (:oops: mais bon
En résumé , la vitesse , bon , déja c'est pas tout le temps , ca on est ok

- Morg
- Pocket Bike

Tam a écrit :Ben alors ton charme n'agit plus !!!?
Merde !!!
Tu verras ça marche !!!
Elle ce doute de rien !!
Hihihihihihihi !!
Ciao !!!
![]()
Tam....
Korriged a écrit :D'un autre côté ça fait déjà 6 mois qu'elle te demande de la lâcherMorg a écrit :Hier pour la première fois, une personne a refusé d'être SDS, tout simplement...![]()
là, c'est un non catégorique...!
Y'a d'autre filles à aimer... Et comme on dit chez nous : une de perdue... une de perdue!
Mais heu !!!!
Premièrement, d'où vous avez lu que c'est une nana???
Deuxièmement, d'où vous savez que je suis célibataire ne ce moment???
Troisièmement, heu... ben si c'est comme ça j'vais me coucher!
- dev974
- Fazermen

et pas que pour les :fazer