Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Verdict est tombé.....Pas de compression de cylindre
-
yoshimitsu
- Touriste

Bon cette fois ci c'est bon!!!!!!!!! Je l'ai essayé cet apres midi et elle roule nikel!!!! ça fait vraiment du bien... Je la récupère demain... Ils ont changé les antiparasites et les bougies tout simplement!!!! Mais bon vue l'etat du moteur sur les photos de la page 1 le nettoyage qu'ils m'ont fait n'a pas fait de mal!!! Ce week end c'est donc ballade!!!!
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Bon ben voila, rappelle nous l'adresse de l'atelier qui commence par le gros démontage bien lourd avant de changer des bougies juste histoire que l'on soit bien renseigné quand même.
Bonne journée
Bon ben voila, rappelle nous l'adresse de l'atelier qui commence par le gros démontage bien lourd avant de changer des bougies juste histoire que l'on soit bien renseigné quand même.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
yoshimitsu
- Touriste

- Alf
- Fazermen

-
yoshimitsu
- Touriste

-
nicogri
- King of the Loose

l'important c'est que ca marche...
combien c'a t'as couté en tout piece et main d'oeuvre au final ?
N'oubli pas qu'avec les nouveaux joints et autres pieces changées (du style je pense qu'ils ont changer tes segments ??? tu dois refaire un "petit" rodage histoire de tout bien remettre en situation gentiment !!!
combien c'a t'as couté en tout piece et main d'oeuvre au final ?
N'oubli pas qu'avec les nouveaux joints et autres pieces changées (du style je pense qu'ils ont changer tes segments ??? tu dois refaire un "petit" rodage histoire de tout bien remettre en situation gentiment !!!
-
yoshimitsu
- Touriste

Alors pour le prix vous allez alluciné! Enfin je pense... Au début des travaux, le devis avoisinnait les 800 euros!
Grande surprise aujourd'hui... Le montant TTC, s'élève à 421,31 Euros!
Il ne m'a compté que 4H30 de main d'oeuvre! Pourtant croyez moi, ils en ont passé du temps... Mais bon, voila cela fait et je suis bien content!!!
Mais vus les travaux, le temps passé dessus je trouve que je m'en sort tres bien!!!
Il ne m'a compté que 4H30 de main d'oeuvre! Pourtant croyez moi, ils en ont passé du temps... Mais bon, voila cela fait et je suis bien content!!!
Mais vus les travaux, le temps passé dessus je trouve que je m'en sort tres bien!!!
- Alf
- Fazermen

yoshimitsu a écrit :Alors pour le prix vous allez alluciné! Enfin je pense... Au début des travaux, le devis avoisinnait les 800 euros!
.
.
Bonjour,
Ca c'est du bon boulot professionel jusqu'au bout c'est à dire jusqu'a la facturation, tu peux mettre le nom de la concession mais pour le coup pour la bonnne cause.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
yoshimitsu
- Touriste

- mout
- Mob

Alf a écrit :yoshimitsu a écrit :Alors pour le prix vous allez alluciné! Enfin je pense... Au début des travaux, le devis avoisinnait les 800 euros!
.
.
Bonjour,
Ca c'est du bon boulot professionel jusqu'au bout c'est à dire jusqu'a la facturation, tu peux mettre le nom de la concession mais pour le coup pour la bonnne cause.
Bonne journée
@yoshimitsu : je crois bien que c'était du 2nd degrée