Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Décrochage de l'arrière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

en parlant de ca l'autre jour un bon virolos seulement j'etais trop haut dans les tours quand j'ai passer un rapport en dessous encore et la roue a glisser dans tout le virage quasiment ca fait bizzar :roll:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

chaze a écrit :en parlant de ca l'autre jour un bon virolos seulement j'etais trop haut dans les tours quand j'ai passer un rapport en dessous encore et la roue a glisser dans tout le virage quasiment ca fait bizzar :roll:

prochaine fois tu en descends 2, et tu effleures le frein arrière :twisted:

@lk666 : t'es bien un parisien.....pilote de ligne droite.... :teuteul: :lol: :lol: ah sont bons sur le périph..... :teuteul: :mrgreen:

si au dessus de 10000 c'est reservé au ligne droite pour avoir une tenue de route saine bah j'ai plus qu'à revendre la moto et tout arreter.... :roll:
Image

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Alors j'ai régardé mes pneus sont des Bt 20 donc d'après vos commentaire c'est pas étonnant que ça soit pas super... Pour répondre à Lordkronos666 je parlai d'un cas ou je prend de la vitesse dans une grosse courbe et donc je voulai savoir s'il n'y avai pas moyen d'avoir une meilleur adhérence avec un autre pneu...

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

guillaume69 a écrit :Alors j'ai régardé mes pneus sont des Bt 20 donc d'après vos commentaire c'est pas étonnant que ça soit pas super... Pour répondre à Lordkronos666 je parlai d'un cas ou je prend de la vitesse dans une grosse courbe et donc je voulai savoir s'il n'y avai pas moyen d'avoir une meilleur adhérence avec un autre pneu...

donc tu sais ce qu'il te reste à faire.... ;)
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

ouh la calomnie...je ne suis pas specialement et exclusivement pilote de ligne droite! j'aime bien les virolos et y vais le plus souvent possible NAh!

pi quand meme je revient mais bon en conduite quotidienne et sur route ouverte passer les rapports a plus de 10000 tours et qui plus est en courbe c quand meme que vous etes de vrai gorets et puit ca veut dire de rouler a des vitesse interdites bref je trouve que c'est un truc de bourrin apres je ne dit pas que je condamne! ;)

mais un dernier truc quand meme je m'amuserais pas a faire se genre de petit delire sans meme savoir la monte de pneu que j'ai :o
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Image
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Lordkronos666 a écrit :ouh la calomnie...je ne suis pas specialement et exclusivement pilote de ligne droite! j'aime bien les virolos et y vais le plus souvent possible NAh!

pi quand meme je revient mais bon en conduite quotidienne et sur route ouverte passer les rapports a plus de 10000 tours et qui plus est en courbe c quand meme que vous etes de vrai gorets et puit ca veut dire de rouler a des vitesse interdites bref je trouve que c'est un truc de bourrin apres je ne dit pas que je condamne! ;)

mais un dernier truc quand meme je m'amuserais pas a faire se genre de petit delire sans meme savoir la monte de pneu que j'ai :o

Je passe outre le truc des lignes droites mais pense virages et révise ton jugement sur les 10000 tours en vitesse illicite... et ... ah oui, un dernier conseil ne part jamais te promener avec nico39 quand il est solo sur son 636 et porte son cuir :twisted: La tu risques vraiment de prendre peur pour le mode goret :mrgreen:

Bon enfin content que Chaze ai identifier la source de ses soucis : pneus de m.....
Modifié en dernier par Mack le 22 oct. 2007, 17:57, modifié 1 fois.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

que tu soit en 2 3 ou 4 ou bien a 2000 ou a 12000trm ta moto doit pas bouger en virage kelke soit le pneu
pke t pas senser accelerer dans un virage c juste a la sorti l acceleration servira juste a redresser la moto
et si vraiment tu derape c ke la route est pouri ou ton pneu qui fai des boulettes
et si il fai des boulettes c ke tu le laisse pas monter en temperature avan de lui tirer dessus
bonne route

juju31
Mob
Mob

Message par juju31 »

et attention au gomme tendre c pas aussi bien que l on croi
bonne route

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bon bon faite votre vie les gars :)

mais bon rentrer en courbe a 10000 trs en premiere je vois pas trop le trip sauf faire gueuler le moteur mais apparement ont a pas la meme aprehension de la route ouverte...:(
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Répondre