Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

Falko a écrit :
popeye a écrit :dans les tours et comme ca les caisseux qui regardent pas leurs retros entendent la moto.
il y a bcp de bigleux mais au - ils sont pas tous sourds
ca fait 1 moyenne

c'est marrant cette legende Urbaine... avec mon pot Homologué d'origine... j'ai pas plus de coupage de route qu'avec mon ancien non homologué

peut etre qu au pays de mickey ils conduisent mieux que chez les breizhooooo?
Image

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

moi y'en ai un IXIL alu oval avec chicane amovible kil e tres yoli et tres bien pke pas bruyant en ville au ralenti et ki fait un yoli bruit rauque dans les tours. Je me suis fait controlé avec sans la chicane et je suis reparti sans rien, merci les bleus de Caen 8)
Image
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pot fazer

Message par pov-nain »

Raynald a écrit :
sudistes a écrit :Tout est dit, quel est votre choix en pots, homologué ou pas?

N'hésitez pas à mettre vos remarques et vos justifications !!!

++

Hummmm, toi je sens que tu vas pas tarder à changer ton pot d'origine :D .
je pense même qu'il va s'agir d'un pot MIG, :-D si je ne m'abuse :lol: , mais réfléchis pas trop lgtps, l'affaire risquerait de te passer sous le nez :-?
Pi, pour madame tu fais comme moi, tu dis que c'est ton noel avec un peu d'avance, même si je lui dis ça tous les mois...

ben elle lui est passé sous le nez à qq heures près :twisted:

essais encore..... :P

t'inquiète, je m'occupe de ton cas....

pitit constat qd même, le NH n'est pas mort on dirait au dire des résultat de ton sondage.................YESSSSSSSSSSSSSS 8)

vivent les Db!!!!! 8)
ImageImageImage

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Renato a écrit :C'est pas un sondage ça, il manque la possibilité de choisir... le POT D'ORIGINE

De plus, les pots n'amènent que du bruit en plus (pas de Cv ni de Nm) et déjà que je roule avec des boules quies (demandez à fozzy l'efficacité) alors un pôt qui fait du bruit c'est pas pour moi 8)

:sm135:

Ben la première sotise que je lis de mon R'né......J'ai toujours mon passage au banc de mon old fazer avec mon old yosh race RS3, +3/4 cvà la roue......dommage, je ne suis pas en Alsace car il me manque la passage avec le pot d'origine..... :twisted:

:silly: NH Powaaaaaaaa!
ImageImageImage

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

pov-nain a écrit :J'ai toujours mon passage au banc de mon old fazer avec mon old yosh race RS3, +3/4 cvà la roue

Que j'attends toujours :lol: mon deuxième prenom : St Thomas :lol: :twisted:
Renato .. et .. La moto

Verrouillé