Bravo Jean, y fallait
Pir le justicier c moi d'abord
Sinon, g bokou été SDS avant d'etre conducteur (un pe ude modestie hien ? pilote... mmm... j'pense po kien ai bokou

).
en SDS : faz1k -> 270, aucun soucis mais ct po sur 100000 kms non plus, sinon sur faz6 de ttes années (Pikasso, Phil, et d'autres), ducat machin truc, R6 (aaiiiee l'interieur des jambes

mais jg po rouler assez longtemps pour m'y habituer), euh... d'autre truc aussi. Jamais trop eut d'appréhensions importantes, sauf au début, po tro pde bras arrachés ni de fesses aplaties, un peu de ballotmnt du cax parfois.
en conducteur : ben Nikita aime po trop la vitesse mais le supporte de mieux en mieux (vu le rythme "pepere" de la balade de dimanche...), perso j'prefere k'elle se tienne a moi, au moins je sais k'elle est tjrs là

pi c une meilleure garantie d'alignement j'pense. Pour le reste, tout à été dit deja. AAhh par contre, fo achement faire gaffe au poids supplémentaires et aux réactions de la meule au debut... c traitre. Et pi je prend po plus d'angle avec que sans elle, ou pa encore j'sais po

.
F+,
J8.