Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moteur] Conso d'huile HELP !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

To Bob : 2 réponses, soit ton moteur fatigue soit plus probable le niveau a mal été fait lors de la vidange.

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

et au faite , tu nous a pas dit si de la fumée bleu s'échappait de l'échapement ?
si c'est le cas , tu peut etre sur que c'est un joint de cucu ou la segementation
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Bob-Slegue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bob-Slegue »

Aucune fumée à l horizon, donc peu de chance que ce soit la segmentation, et puis à 41000 km ca m'etonnerais. Moi aussi je pencherais plus pour un niveau mal fait vu que le filtre avait ete changé en meme temps .Je vais tout de meme passer chez mon concess' on n'est pas à l'abris d'une tuile :( . Je vous tiens au courant :)

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Pas de fumée pour moi...mais mon niveau était bon...
Comme je l'ai dit précedement, le voyant de température est sur l'eau...donc pas d'eau pas de voyant...sur le faz ya pas de mesure de température d'huile...
Enfin, le hublot c'est bien pour estimer le niveau...qd le voyant s'allume c'est que tu es en dessous du niveau mini...

Je verifie mon niveau tout à l'heure, j'ai 800 bornes de prevu ce week end, je verrai en revenant ou ca en est...

V
Bike is a state of mind, don't forget it !

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Bon bin c'est confirmé, je suis parti j'étais au 2/3 du niveau, 750km plus loin le voyant d'huile qui s'allume...
Normalement si la segmentation est morte en prenant les compression ca doit se voir?
Bike is a state of mind, don't forget it !

Répondre