Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Thermometre int/ext pour temperature moteur ?????????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gp55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gp55 »

moi aussi je suis interressé :D

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

+1
( attention lors de la commande suivant le modèle de bécane, la référence change)
A+
Image

Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

15€ pour connaître ma température

:powa je suis partant ;)
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu

Cayne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cayne »

Pour une Fazer 600 modèle 2002
Séb.

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Pour les differents modeles de fazer pas de soucis , il faudra juste preciser l'année et le modele (on mettra la ref aussi) pour la commande si elle se fait.

Pour l'instant une dizaine de personnes ? C'est tout ?

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

Message par honda1000cbr64 »

hep hep hep, :shock: vous avez failli m'oublier les jeunes, moi aussi je veux mon bouchon... :shock:
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Voici la référence pour les modèles 99-2003 : 10034312
Modèle 98 : 10034311
Voir le tableau :
http://www.louis.de/?partner=katpdf&topic=artnr&artnr=10034312
A+
Image

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Alors là je dis bravo lps_bravo

Allez , tout le monde va télécharger le catalogue Louis et il cherche sa ref (je vous aide c'est dans les pages de 1 à 800 ! Ca facilite la recherche lol) page 607 colonne de droite.

En fait j'attends de savoir en gros combien seraient interessés avant d'envisager une commande groupée.

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Magic-Vince a écrit :Alors là je dis bravo lps_bravo

Allez , tout le monde va télécharger le catalogue Louis et il cherche sa ref (je vous aide c'est dans les pages de 1 à 800 ! Ca facilite la recherche lol) page 607 colonne de droite.

En fait j'attends de savoir en gros combien seraient interessés avant d'envisager une commande groupée.

J'avais mis un lien sur la page précédente, pour y aller direct.
A+
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Magic-Vince a écrit :A ce propos si un admin pouvait me dire si je pouvais citer le nom des fazermen dans les negociations ou si un admin du forum voulait se charger de négocier (en fonction de l'offre) au nom des fazermen , je passe volontier le flambeau. Pour l'instant je ne me suis pas permis de citer le nom des fazermen , j'ai juste dit qu'il y avaiy du monde qui serait eventuellment interessé.

pour répondre á ton post ainsi qu´á ton mp, je n´aurais pas le temps en ce moment de m´óccuper d´une commande groupée, comme je l´ai déjá fait dans le passé.
De toutes manieres , par expériences, je crois pouvoir t´affirmer que Louis, pour ce produit ne fera pas de prix , spéciale commande groupée, sauf peut etre si tu avais 500 ou 1000 pièces á commander...;)... surtout que ce produit est passé de 29,95 € á maintenant 14,95 €...
je peux me tromper, mais j´ai eu le mème coup avec le kettenmax...du coup, je me suis adressé directement au fabriquant autrichien .. ;)
Ceci dit, si vous commandez chez louis, soyez sympa pour le site motoconnect, rendez vous et commandez sur le site de louis á travers nos bannieres en bas de page.
Comme expliqué sur ce post
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=33876
vous contribuerez ainsi au développement de ce site.. ;)

Répondre