Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite question d'assurance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

@ proverb : il te reste à demander à quelqu'un de l'assurer pour toi et de tenter de te mettre en deuxième conducteur, ça peut être intéressant.

@Lps : j'ai regardé chez AMT, c'est pour moi beaucoup plus cher que chez AMV. mais j'ai plein de bonus et j'habite pas la RP.

@renato : tout à fait d'accord avec toi, le tout-risques c'est que pour tes propres erreurs et ça c'est maitrisable. (ça forme...l'expérience)

ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

hmmm moi j'ai aussi 20 ans, je suis aussi en 34 ... et la mutmot veut bien m'assurer (meme apres 2 accidents sans etre en tort), et la je suis dans les 1400 euros en dommage collision (garantie 3) ...
et je passe a 1335 euros en dom collision pour le 1000, mais chez AMV ... a la mutmot c'est 1598 euros ... donc bon, + de 250 euros d'écart ca fait réfléchir ... :-? :-? :-?

proverb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par proverb »

je suis bien d'accord avec toi renato mais ce nétait pas ma volonté. Je m'explique, sachant que je suis encors sous le toit parental :-? , c'est eu qui preferaient mais vu le prix faramineux ils ont reflechi à nouveau et je vais finalement prendre du tout risque collision ( ce que je voulais dès le debut a cause des finances ).

En tout cas il faut que je me depèche... ma belle est chez le cons :wrazz: et la je ne tiens plus en place ....
In V4 I trust

Image

Verrouillé