Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Evaluation prix Fazer
- FistoN92i
- Pocket Bike

mouais ca dépend sur quoi. parceque moi j'ai pas les moyens de filer mes pièce gratos comme monsieur dit avec son "esprit motard" chui désolé moi jpeux pas avoir cette esprit la. parcontre filer une trousse a outils a un mec sur le bas coté ca je peu deja le faire une fois par jours ca me dérange pas. voila y'a certaine chose avec lesquels chui pas d'accord d'autre c'est ok mais bon moi chui pas la pour me brouiller avec les gens ca arrive de pas avoir le meme point de vu moi j'écoute tranquilou
bonne soirée tout le monde
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
- StreetFaz
- Twin poussif

:)
Ce que j'ai filé c'était pas une moto complète non plus hein
, ça s'appel du dépannage
Enfin meme si il y a des choses que j'ai vendu pas cher, c'est aussi du depannage...
Concernant l'esprit motard, tu parlais juste de prendre les gens pour des pigeons...
Et moi non plus je suis pas la pour me brouiller, j'ai meme posté pour te donner mon avis alors que je viens de passer par la même situation...
Sinon j'écoute sans soucis, surtout les bons arguments
Enfin meme si il y a des choses que j'ai vendu pas cher, c'est aussi du depannage...
Concernant l'esprit motard, tu parlais juste de prendre les gens pour des pigeons...
Et moi non plus je suis pas la pour me brouiller, j'ai meme posté pour te donner mon avis alors que je viens de passer par la même situation...
Sinon j'écoute sans soucis, surtout les bons arguments
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...
- nico91
- Zone rouge

- kaioshin
- King of the CG
nico91 a écrit :Si tu veux la vendre 5000 euros tu risques d'attendre longtemps fistoN92i. :teuteul:
Parce que y'a peut etre parfois des pigeons, mais la tu vises un pigeons champion du monde.![]()
Déja rien que la carte grise 34ch ca restreind les clients.
Pas sur pour la carte grise, l'offre est bien restreinte pour ces meules alors si un jeune est "castré" il n'a pas beaucoup de choix...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- FistoN92i
- Pocket Bike

mdr je veux prendre personne pour un pigeon. j'ai mis "y'a que les pigeons qui paie plein pot". dans le sense ou on cherche tous la bonne affaire. moi je pense que une moto avec peu de km entretenue avec plus de 2400€ de pièce j'aurai aucun interet a la vendre moin de 5000€ maintenant comme je l'ai deja dis dans mes post je ne la vend pas vu que c'est pas intéréssant et dans un an et demi je la vendrai a un prix démocratique lol pour l'intsant je suis pas intéréssé voila. et c'est a ca que le poste a justement servi!!
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.