Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[PDR] montage passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Mack a écrit :Mon Faz passe en peinture très bientôt je mettrais des photos si ca peut aider les gens a faire leur choix ;)

;)

Il fait quand même 126€ avec les frais de ports le poly26. Mais bon on ne découpe rien sur la moto logiquement donc sa reste un montage propre.
Quel malheur d'être si pauvre :D

robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par robindesamazones »

ça reste chero ! Vive les poly pas chère § d ailleur si ya des léche roue sabot pas chère ou des bon plan. J ss la ! J ai vue des bombes de verni fluo ki ki connais ?
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point

megafj58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par megafj58 »

ba enfaite c'est sa que je demander. car enlever tous le dessous trés peu pour moi. mais si faut juste découper le bavette enfin la charcuter... et ba sa me va.

mais la je ne suis sur de rien le mieu sa sera de regarder il et en peiture ma faz sera toute belle.

robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par robindesamazones »

ca y est j ai recu mon pdr ... Ca a l air chaud a monter !!! apparement faut deposé la bavette avec la plaque d immma et voir l ancien pdr si ca se depose ..ya les trous afaire aussi !!
Est ce que vous connaissé des support de plaque adaptable sur le polyestere bien et po chero????
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

tu fixes ta plaque directementr dessus

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

robindesamazones a écrit :ca y est j ai recu mon pdr ... Ca a l air chaud a monter !!! apparement faut deposé la bavette avec la plaque d immma et voir l ancien pdr si ca se depose ..ya les trous afaire aussi !!
Est ce que vous connaissé des support de plaque adaptable sur le polyestere bien et po chero????

Euh la bavette et le garde boue d'origine ne font qu'un. Voilà le pourquoi de mes interrogations plus haut.

Répondre