Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer ou Bandit, mon coeur balance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

j'ai un faz 600 de 2003

j'ai essayé le bandit 600 de 96 de ma belle soeur...

bah ca fait tout bizarre, le moteur est assez creux en bas et pas vraiment puissant en haut, le tenue de route est tres spéciale je trouve, le guidon a tendance a braquer tout seul, faut pousser fort de l'autre coté pour angler, puis au niveau des freins la différence est énorme. :roll:

mais peut etre qu'avec un millésime plus recent (650cm3) la différence est moindre
faites la bourre pas la guerre!

fayss68
Mob
Mob

Message par fayss68 »

LEMICHE a écrit :re bonsoir, au fait vous faites comment pour assurer votre belle?mon pbleme c est que a la macif il faut un u, un gravage, + UNE ALARME sinon on ne peut pas s assurer ts risques, donc qu au tiers...et une alarme ca coute 320 euros +la pose 60 euros, ca fait cher, qu en pensez vous merci a bientot
presque tout les :D assureur te demande ca si tu veux t assuré en tous risque va quand meme sur le site assurland pour voir les prix moi j y ai trouvé mon bonheur bye

Répondre