Draven a écrit :Si vous voulez que votre Fazer ne ressemble pas a un vélo dans ce cas garder la tdf...
Juste " pour ètre dans le move " je vois des tas de gars qui foutent une plaque phare, etc... Et 1 semaine après ils viennent chialer sur des forums parce que finalement ça les emmerde de plus avoir le compteur, de plus avoir le témoin de clignotants, etc...
J'suis désolé mais ça me gonfle, garder vos motos toutes d'origines si vous voulez pas vous emmerdez avec les branchements, etc...
C'est comme les mecs que j'entend dire " Ouais les flics c'est des cons, j'me suis pris une prune parce que mon yoshixil bidule fait trop de bruit ". ...
Autre chose : je roule moi aussi tout les jours avec mon Fazer. J'ai déja fait des trajets de 3000km en 10jours en duo. Et en moyenne, avec n'importe laquelle de mes motos je fait 25 / 30 000km/an. Pourtant j'suis en street, pas de clignos/compteur/rétros etc... Donc je ne passe pas mon temps dans les Z.I a stunter ! Je suis motard comme toi, c'est ma passion.
Si tu supporte pas les autres motards achète donc une bagnole...
"Si tu supporte pas les autres motards achète donc une bagnole..."<<<<il est ou l'rapport ???!!
hors sujet draven
personne ne s'est plaint de rien, y'a que toi qui te plaint

, qui grogne meme!!
pour ma part, je n'cherche aucun fils, j'ai un bo compteur, des beaux temoins...
et si, les gars ont envie d'enlever leur tete de fourche, c'est qu'ils preferent ne pas l'avoir, comme toi apparemment.
draven.....
arrete de grinché on dirait une vieille po
encore une chose, si ca t'fait chier que des mecs viennent "chialer" (pour ma part, ils ne chialent pas, ils demandent juste des conseils), personne ne t'oblige de repondre à leur poste ou de les aider, heureusement que tout l'monde n'est pas comme toi (c'est pas "specialement" mechant, chacun est comme il est), sinon ce forum n'existerai pas
allé :sm173: