Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une sacrée soirée...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

arff :lol: :lol:
j'aurais du préciser que le "ca dépend de comment on lance n'est pas une réponse acceptable".

Même en m'acharnant comme un fou sur la roue, j'ai pas réussi à faire bcp de tours alors je me suis dit c'est p'tet pas normal.

@jcs: merci pour ces précisions
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

UlUrU a écrit : votre roue avant fait combien de tours si vous la lancez à la main ?

Chez moi la rue est en pente quand je la lance même à la main elle descend jusqu'en bas. J'ai la bonne réponse ?

Non je déconne mais deux voire trois tours c'est à peu près ça. Des fois les plaquettes sont collées au disque et dur de les décoller ca fait un CLONG assez sympatique
Renato .. et .. La moto

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

Renato a écrit :Chez moi la rue est en pente quand je la lance même à la main elle descend jusqu'en bas. J'ai la bonne réponse ?

si tu parles de ta caisse à savon, y a bon :lol:
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

sur bequille centrale avec le neman
je leve la moto de la main gauche et avec ma force de grosse BRUTE :P je fais 1 tour et demi

Verrouillé