Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulettes sur 600??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

il est vrai que les roulettes yamaha ont très mauvaise presse chez les fazermen arsouilleurs, trop grosse, frottant souvent et très chers....
:wrazz:
Ils sembleraient que celles de chez MAD, 100-110 € suivant la finition du tampon soient meilleures, elles sont moins imposantes et se plient en cas de choque très important, elles remplissent leur rôle en cas de chute à basse vitesse....

de toute', c'est pas une paire de roulettes qui va sauver votre bécanne en cas de chute, au mieux, ça PEUT limiter les dégats :wrazz:
ImageImageImage

socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

A vendre roulette YAM pas cher :lol:

Merci pour toutes ces réponses!!! Il ne me reste plus qu'a les bizoter (comment ont fait?) si j'avais su jamais je ne les aurais monter sur ma belle :o !!! Vraiment des sale c..s ces vendeurs des fois :x
Mais non mais non ces INDISPENSABLE pour un jeune permi imagine si tu rate ton béquillage...(prix d'un carter :x ).
Le socata il était pas chaud au début pour les prendre...

V à tous et très bonne route!!!

PS: dégouter ce matin une boiteàroues me laisse une grrrande trace de plastoque (par choc) sur mon pot en reculan... petite astuce pour enlever cette marque (pot full origine)??????? :D

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben belgom alu powaaaaaaaaaaaaaa :-D

12-15€ le pot (merci fozzy pour lr pret du pot....)

demande à Sudiste le résultat du belgom sur un pot marqué par qq traces, ben si c'est pas profond, tout disparait,

8) :wrazz:
ImageImageImage

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

combien çà vaut neuf des roulettes yamaha svp ?

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

grrrrrrrrr, moi qui ait monté des roulettes yam pour préserver la moto des dégats causés par une chute à l'arret...............

bon, mais comme je ne prend pas beaucoup d'angle pour des raisons que certains d'entre vous connaissent (renato, povnain), pour l'instant je ne risque pas de toucher en courbe.

cela étant, et toutes considérations d'arsouilles mises à part, je peux vous garantir que les roulettes yam protègent efficacement la moto en cas de chute à l'arret (j'en ai fait l'expérience).

voili voilou.

:moto1:

jofazer, membre de la :fazer aide :) 8) :) 8) :) 8)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon je dirai ke : il y a ke les mauvais ki font frotter... faut déhancher !!! n'est ce pas Renato ?? :lol:

Si tes roulettes frottent, les cales pieds aussi alors... :-?
Image Image

socata
Touriste
Touriste

Message par socata »

[quote="0an"]combien çà vaut neuf des roulettes yamaha svp ?[/quote]

Je crois :? que c'est 140 € pour les roulettes YAM...
Sans la main d'oeuvre!!!

A + :D

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

socata a écrit :
0an a écrit :combien çà vaut neuf des roulettes yamaha svp ?

Je crois :? que c'est 140 € pour les roulettes YAM...
Sans la main d'oeuvre!!!

A + :D
merci

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

pas facile a demonter cte truc
j'ai oublié d'observer avant d'attaquer j'ai tourné tout l'axe avec les contres ecrous comme un teubai !

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

NAN NAN quand les roulettes frottent, les calles pieds sans les tetines ne frottent pas encore.... bref y a encore de la marge.
Moi je les trouve tres bien les roulettes yam, pour les chute à l'arret et à 60 km/h ( testé ), approuvé aussi sur circuit.
C'est un tres bon repere d'inclinaison pour moi
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé