Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques Photos de radars fixes sur Paname.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

moi j'ai une question: ils ont dit que les photos étaient envoyées par radio. mais tous les combiens ?
parce que trouver la fréquence et la brouiller c'est pas dur : il faut un scanner (au mieux elle est déjà connue) et fabriquer un émetteur. (y a des kits dans tous les magasins d'électronique)
reste à le mettre sur la moto et à l'allumer tout le temps.
si c'est une transmission groupée à heure fixe, y faut mettre le brouilleur chez quelqu'un ou un toit.
même si ils trouvent que c'est brouillé ils vont pas changer tous les émetteurs de france.
vu que ce ne serait pas un antiradar, c'est pas illégal.

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

oula... euh là je jouerais pas à ca... putain sarko te sodommise en prison en là ...
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

olivierzx a écrit :moi j'ai une question: ils ont dit que les photos étaient envoyées par radio. mais tous les combiens ?
parce que trouver la fréquence et la brouiller c'est pas dur : il faut un scanner (au mieux elle est déjà connue) et fabriquer un émetteur. (y a des kits dans tous les magasins d'électronique)
si c'est une transmission groupée à heure fixe, y faut mettre le brouilleur chez quelqu'un ou un toit.
même si ils trouvent que c'est brouillé ils vont pas changer tous les émetteurs de france.

C'est illégal d'emetre sur la voie public sans autorisation!!!! Enfin à partir d'une certaine opuissance, mais si tu veux brouiller le truc, faudrait mettre ton brouilleur sur le radar.

De toute façon c'est par cable ou fibre optique je crois!

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

JCS a écrit :De toute façon c'est par cable ou fibre optique je crois!

a ce moment la, le brouilleur se nomme "pinces coupantes" :D
squiz - Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

leon a écrit :AYE , j'ai vu un radar fixe !!! en plus vous ne l'avez pas cité !

il est juste avant le pont entre la defense et paris (dans le sens defense => PARIS)

il a des lucarnes a l'avant et à l'arriere ... ayaya !

et la ou il est situe, il doit pouvoir prendre ceux qui arrivent du tunnel et ceux qui arrive de la rocade de la defense (sous les 4 temps pour ceux qui connaissent ) !!!

je pense qu'il n'est pas encore actif ( sinon il aurait flashe quand je suis passe !!! 8) 8) 8) ) mais il ne devrait plus tarder !

@Leon : t pas au courant ?? ils sont infrarouge mtnt... donc pas tjr besoin d'un flash... tu peux etre pris sans le savoir !!!! enfin si 48h après tu reçois une enveloppe... Pour info les radars de la défense sont officielement en service depuis ce mardi.... mais bon je ne suis pas dans la confidence de sarko pour savoir à partir de kan il est rééllement en service....
Image Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

olivierzx a écrit :moi j'ai une question: ils ont dit que les photos étaient envoyées par radio. mais tous les combiens ?

alors déjà ça marcherai aussi avec les cables téléphones type connexion adsl...
bon tu fais ce ke tu veux...

mais les peines encourues sont de l'odre de 1 an de prison et jusqu'à 15 000 € d'amende...

Par contre autre question... l'amende pour une plaque non visible (sale ou scotcht posé dessus) n'est-elle pas moins cher que l'amende pour exces de vitesse ??
Image Image

Verrouillé