Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUI A DÉJÀ ESSAYÉ LA…

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Le billet d'avion, là on le voit bien l'esprit de famille!!! :lol:

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

JCS a écrit :Le billet d'avion, là on le voit bien l'esprit de famille!!! :lol:

MDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

Si les routes chez toi sont comme en martinique ou en corse, moi je dis que tu vas te faire plaisir avec ton R1. 8)

Par contre a moins que tu ais des bout de lignes droites descentes c'est vrai que tu vas pas user ta 5e et 6e. :cool: Et je sais de quoi je parle, en hollande, je roule que sur petite route, et a moins de rouler facon harley je depasse pas la 4e :twisted: A fond de 4 je dois tourner a 240 voire plus :twisted:
Busa unlimitedImage
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

busa a écrit :Si les routes chez toi sont comme en martinique ou en corse,(OUUUUUUUUUI !) moi je dis que tu vas te faire plaisir avec ton R1. 8)

:-D huuuuuuummmmmm R ONE :-D

busa a écrit :Si les routes chez toi sont comme en martinique ou en corse

tu viens voir tout ça quand ? 8)
adEvienne que pourra...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

CA Y EST !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

C vraiment un joyau, un bijou, un jouet, un missile...

@ 10h g t chez mon concess,petite frayeur, le R1 n'est pas là :mad: :mad: :mad: :mad:

Pas grave, coup de fil, et 2 minutes après le voilà...bleu en + :) :)

Petite signure sur le formulaire de décharge, et me voilà avé les clés dans la main ! Y a de l'essence ! Pneus Michelin Pilot Sport, 15000 kms au compteur. Réglage des rétros, mais fô pas insister je vois rien derrière ;) et c certainement pas la peine ! G pas trouvé la jauge carburant, ni l'horloge...
Bon c pas la même position ke sur la Faz, le caxe arrive juste au-dessus de la bulle, mais je cale mon Bid sur le réservoir, et je suis pas tant ke ça sur les poignets ! Merde l'est où le sélecteur ?!?!?!

Contact, démarreur... Gaffe il a dit le concess...

1ère, descente du trottoir... ok ça braque pas DU TOUT !

Ensuite, bin ke du bonheur ! g fait 200 kms kom un rien, en 3 à 190 km/h 10 000 trs/m ! C de la folie, mais c hyper souple, t'enchaîne les virolos comme si t'avais toujours eu le R1 entre les jambes ! Pas une seule frayeur, gros freinage pour tester, nickel.

Bon elle lève la roue, kom moi le coude ;) Fô faire gaffe aux sorties de virage car elle déleste de l'avant assez facilement.

Maintenant il est tant de passer chercher Mme Bidoune !

Boum, y a kk1 derrière c sûr ;) Bon là les poignets ils morflent à l'arrêt...

Q: Et ton Q, comment va ?
R: Hum, roule on verra après !

Et là rebelotte, j'y vais cool, mais pas longtemps ! c pô possible !

240km/h, et Mme ne dit rien :)
Ensuite on va se faire des ronds points et petite route sinueuse (autant ke faire se peut par ici !) Elle entre dans les virages toute seule, c un délice.
Et pis tu tourne la poignée droite et c parti... Trop de la balle !

Voilà, petite bouffe et je pense que je vais avaler encore kkes centaines de kms ;) Bon ok g remis 10 litres de 95...

G été chercher ma fille à la sortie du collège... Les mômes sont scotchés devant le R1...

Commentaire :

ça c de la bécane, c pô une Harley !

Voilà, toute la famille est sous le charme....je me prends à rêver, mais je devrais la reporter ce soir...pour mieux attendre la mienne ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

@Bidoune : Super ton CR, j'en redemande! :-D
Vivement ce soir pour lire la suite et demain pour voir si il n'y a pas de séquelles. :D
Faut je t'avoue que j'avais un peu peur de ton C.R et de tes impressions après l'essai du R1! :o
Mais me voilà rassuré, je peux aller chercher le mien sans soucis samedi matin! :-D :wrazz: :-D :wrazz:
J'essaierai de faire un p'tit cr aussi bien! :lol: sauf que je serai en rodage! :(
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

qui sait, faut d'abord apprendre a nager au busa 8)
dev974 a écrit :
busa a écrit :Si les routes chez toi sont comme en martinique ou en corse,(OUUUUUUUUUI !) moi je dis que tu vas te faire plaisir avec ton R1. 8)

:-D huuuuuuummmmmm R ONE :-D

busa a écrit :Si les routes chez toi sont comme en martinique ou en corse

tu viens voir tout ça quand ? 8)
Busa unlimitedImage
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@keum, yes yes yes, te laisse pas influencer, mais fôdra faire super gaffe à ton permis car t'es TOUJOURS au dessus des limites Sarkonnes !

Bidoune en tenue, sur son rêve ;)

Image

Mme Bidoune, pas fière, mais enchantée !

Image

Le R1 !!!!

Image

Tiens rien à voir, mais elle trainait dans l'APN !!!

Image

Reste motivé Fozzy ;)
v
Denis
FZA Member !
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Bidoune a écrit :Dev sur son rêve ;)

Image

:twisted: oui… :twisted: presk… :twisted: y'a ka changer d'cax…

Keum a écrit :@Bidoune : Super ton CR, j'en redemande! moi ossi
Vivement (…) demain pour voir si il n'y a pas de séquelles. (surtout le dos ???)
je peux aller chercher le mien sans soucis samedi matin! (c bien toi le Keum13 ki traine sur métamax alors… hi hi hi… dépisté le Keum)
J'essaierai de faire un p'tit cr aussi bien! sauf que je serai en rodage! (pô grave… fé p t le cr… veinard)
adEvienne que pourra...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Suite et pas encore fin ;)

Message par Bidoune »

Bon petite pause clope et kfé ;)

Tain ke c bon...

Bilan :
- je commence a avoir mal au poignet gauche, le droit va très bien merci ;)
- aucune douleur aux cervicales, ni au dos ;)
- le pli du cuir derrière les genoux commence aussi a se faire sentir :(
- re-esence...
- fô pô tester une bécane le mercredi, y a plein de meufs ki doivent rouler ke ce jour là :(
- le R1 est un passe droit, bcp plus d'automobilistes se rangent pour te laisser passer et pourtant c un pot H !
- le R1 pour les virolos, c epoustouflant, et je suis loin d'avoir la main pour y aller encore....
- définitivement les points du permis, va falloir en faire un élevage...
- sur mauvais revêtement (bosselé) et en duo, c pô le top, c même très fatigant car le SDS doit se remettre en selle TRES souvent, sinon le créateur n'arrive plus à respirer ;)
- témoin de temp d'huile, très bien, la lampe de régime c'est bien aussi quoique...

Bon j'y retourne, Mme en redemande ;)
v
Denis
FZA Member !
Image

Verrouillé