Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute à l'arret.......... arrrrrrgggggggg

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

bugs a écrit :
manu a écrit :Ca fout toujours les boules, mais,sans vouloir te casser le moral, ça t'arrivera encore.

J osais pas lui dire :lol:
Moi, ca fait 2 fois déjà ;)
(rien de cassé, à chaque fois, j ai accompagné la moto pour la poser doucement au sol)

tout pareil !! deux fois aussi !! :( :( :(

ça traumatise un peu quand même !!! :twisted:
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

aie c'est tj bête comme chute babasweb dsl pour ta belle :(
Image

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

T'ain on va monter une assoc de fazermen-mains gauche si ça continue !
:lol: :lol: :lol:
Eh Nours t'as entendu on reparle d'une assoc ...........
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

M'est arrivé la meme chose devant chez moi
j'avais pas balayé les gravillons sur mon bateau :o
je me pointe comme un gros debutant(j'avais meme pas le permis)
je freine de l'avant et piufff la roue qui chasse heureusement qu'avec mes 1m92 et 93 kilos j'ai retenue la belle!! :o
mais c'etait limite :lol: :lol: :lol:
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Anne a écrit :
bugs a écrit :
manu a écrit :Ca fout toujours les boules, mais,sans vouloir te casser le moral, ça t'arrivera encore.

J osais pas lui dire :lol:
Moi, ca fait 2 fois déjà ;)
(rien de cassé, à chaque fois, j ai accompagné la moto pour la poser doucement au sol)

tout pareil !! deux fois aussi !! :( :( :(

ça traumatise un peu quand même !!! :twisted:

bon ben je preferai le plus tard possible pour la prochaine fois :D

C'est vrai que ca traumatise un peu... apres on a l'impression qu'il y a un truc qui deconne... (c'est dans la tete....) mais en tout cas ca reveille !!!!!
3 fois plus vigilant que d'hab aujourd'hui et j'ai roulé plus cool aussi...

@pepito : j'ai 2 mains gauche et 2 pieds gauche aussi ca marche aussi ? ;)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben j'sais pas moi , on a p't'être pas les mêmes roulettes non plus :? :oops: les miennes sont asser grosses et larges (elles dépassent pas mal de la moto , même que mes fréres se fichent asser de moi comme ça :lol: :wrazz: )

Mais je suis ok sur le fait qu'une chute et une autre ne sont jamais les mêmes :) (j'ai p't'être eu un super bol et j'l'ai p't'être bien retenue le jour où j'l'ai faite tomber :P :D :wrazz: )

P.S : heuuuuuuuuuuuuuuu , vu les quelques engueulades qu'il y a sur le forum en ce moment (vous avez tous vos régles ou quoi :? :oops: :lol: :wrazz: ) , vous vous fachez pas contre moi si j'ai dit une connerie hein , promis :? :? :D :-D :wrazz:
ImageImage

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

je comprend ta situtation c'est grave relou moi j'ai niquer le retro gauce a cause d'une mini chute a l'arret dans le garare mais moi c'est la bequille qui c'est fait la mal
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

A ma connaissance, c'est la première qu'un post recense les chutes les plus bêtes de nos belles. C'est instructif et décomplexant. On s'en veut forcément un bout de temps d'avoir été si con.

Sans affirmer que Babasweb l'a fait exprès pour changer sa tdf, je crains que notre inconscient nous joue parfois des tours dans ce genre de circonstances.
Moi, par exemple, je vous raconte la fois où j'ai couché Fazoune:
Cet été je suis allé montrer à ma fille mon lieu de naissance, histoire de revoir de la famille et de rouler vers la mer (du Nord mais bon on choisit pas)
Je dois me garer devant ma maison natale. J'effectue un demi-tour droite pour monter sur le trottoir. Et là que se passe-t-il. J'oublie les quelques kilos de ma passagère. Je revois ce trottoir oublié où j'ai appris le vélo et où j'ai laissé les meilleurs morceaux de mes genoux d'enfants.

En fait je ne pense à rien de spécial, je vois seulement la moto qui se penche plus que je ne le voulais. Et qui s'étale mollement.
Elle a été plus lourde à relever que mon petit vélo de gamin, mais ce coup-là j'avais une fille pour m'aider.

Y a parfois des court-circuits dans les neurones qui échappent à toute vigilance.

Vous croyez pas?

A+

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

hervé a écrit :Y a parfois des court-circuits dans les neurones qui échappent à toute vigilance.

Vous croyez pas?

si, on sent ça quand on lit tes posts :lol: :lol:

sans dec hervé, écris + souvent, j'adore te lire, c'est un vrai régal
en + t'as raison pour le coup des neurones ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

hervé a écrit :A ma connaissance, c'est la première qu'un post recense les chutes les plus bêtes de nos belles. C'est instructif et décomplexant. On s'en veut forcément un bout de temps d'avoir été si con.

Sans affirmer que Babasweb l'a fait exprès pour changer sa tdf, je crains que notre inconscient nous joue parfois des tours dans ce genre de circonstances.
Moi, par exemple, je vous raconte la fois où j'ai couché Fazoune:
Cet été je suis allé montrer à ma fille mon lieu de naissance, histoire de revoir de la famille et de rouler vers la mer (du Nord mais bon on choisit pas)
Je dois me garer devant ma maison natale. J'effectue un demi-tour droite pour monter sur le trottoir. Et là que se passe-t-il. J'oublie les quelques kilos de ma passagère. Je revois ce trottoir oublié où j'ai appris le vélo et où j'ai laissé les meilleurs morceaux de mes genoux d'enfants.

En fait je ne pense à rien de spécial, je vois seulement la moto qui se penche plus que je ne le voulais. Et qui s'étale mollement.
Elle a été plus lourde à relever que mon petit vélo de gamin, mais ce coup-là j'avais une fille pour m'aider.

Y a parfois des court-circuits dans les neurones qui échappent à toute vigilance.

Vous croyez pas?

A+

Tu n'as sans doute pas tord... mais bon je rentrais d'une journée de m**** au bureau, j'avais la tête ailleurs... je pensais maitriser ma belle et 10 secondes plus tard on etait au tapis tous les 2...

Pour ma TDF, Phil m'a prodigué d'excellents conseils et je vais la reparer, plutot que de la changer...
C'est semble t'il tres rattrapable... alors un peu de synthofer, de mastic, de ponssage et de peinture et je pourrais me gauffrer à nouveau :) nan je rigole...

en tout cas merci de vos reactions, conseils et retour d'experience... je me sent moin seul... moin con... :D
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

Verrouillé