hervé a écrit :A ma connaissance, c'est la première qu'un post recense les chutes les plus bêtes de nos belles. C'est instructif et décomplexant. On s'en veut forcément un bout de temps d'avoir été si con.
Sans affirmer que Babasweb l'a fait exprès pour changer sa tdf, je crains que notre inconscient nous joue parfois des tours dans ce genre de circonstances.
Moi, par exemple, je vous raconte la fois où j'ai couché Fazoune:
Cet été je suis allé montrer à ma fille mon lieu de naissance, histoire de revoir de la famille et de rouler vers la mer (du Nord mais bon on choisit pas)
Je dois me garer devant ma maison natale. J'effectue un demi-tour droite pour monter sur le trottoir. Et là que se passe-t-il. J'oublie les quelques kilos de ma passagère. Je revois ce trottoir oublié où j'ai appris le vélo et où j'ai laissé les meilleurs morceaux de mes genoux d'enfants.
En fait je ne pense à rien de spécial, je vois seulement la moto qui se penche plus que je ne le voulais. Et qui s'étale mollement.
Elle a été plus lourde à relever que mon petit vélo de gamin, mais ce coup-là j'avais une fille pour m'aider.
Y a parfois des court-circuits dans les neurones qui échappent à toute vigilance.
Vous croyez pas?
A+
Tu n'as sans doute pas tord... mais bon je rentrais d'une journée de m**** au bureau, j'avais la tête ailleurs... je pensais maitriser ma belle et 10 secondes plus tard on etait au tapis tous les 2...
Pour ma TDF, Phil m'a prodigué d'excellents conseils et je vais la reparer, plutot que de la changer...
C'est semble t'il tres rattrapable... alors un peu de synthofer, de mastic, de ponssage et de peinture et je pourrais me gauffrer à nouveau

nan je rigole...
en tout cas merci de vos reactions, conseils et retour d'experience... je me sent moin seul... moin con...