Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vidange
-
richard.dco
- Inscrit(e)

Re: vidange
ok merci mais au cas ou la solution loctite pas une bonne solution?
- El Awrence
- Mob

gepeto88 a écrit :bonjours à tous
voila je vais bientot faire la vidange de ma machine et je voulais avoir un avis sur l'huile à utiliser,
sachant que je ne suis pas un fana de vitesse je pensais mettre de la 10w40 en huile de synthese
si il y a quelque avis sur le sujet je prend
merci
Perso, j'ai toujours utilisé de l'huile 10w40 semi-synthèse, car c'est la préconisation constructeur.
Ca fait 109000 km que je roule à l'huile Leclerc "Extralub" 10w40, et tout fonctionne très bien. A noter que cette huile, lors d'un comparo datant d'il y a quelques années, arrivait devant des huiles "de marque".
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

Perso, j'ai toujours utilisé de l'huile 10w40 semi-synthèse, car c'est la préconisation constructeur.
Ca fait 109000 km que je roule à l'huile Leclerc "Extralub" 10w40, et tout fonctionne très bien. A noter que cette huile, lors d'un comparo datant d'il y a quelques années, arrivait devant des huiles "de marque".

- BBZ
- Pocket Bike

+1 pas cher et prouvé efficace par les test des mag serieux
10w40 EXTRALUBE leclerc semi synthese POWAAAAAAAAAAAA
10w40 EXTRALUBE leclerc semi synthese POWAAAAAAAAAAAA