Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

juste une tite question!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Il y a une présentation des alarmes Tecnoglobe ici... si ça peut t'aider.
C'est dommage que la recherche ne fonctionne plus : il y a eu un post assez founi là-dessus il y a quelques mois :(.

Et la page NF-FFMC pour les anti-vols électroniques.
4 alarmes et 1 coupe-circuit sont certifiées pour 2003 :D. Alarmes : TG2001, TG2005, ICA VS7.1 et Eagle4 VS710F.
Voir également le site FFMC/AMDM/antivols.
Mais ne doivent-elles pas être montées par un agent agréé pour avoir l'agrément SRA ?

L'alarme Cyclone MT186, ou C-8, n'est pas certifiée... mais ne coûte que ~200F :) ! Attention, il semble qu'il y ait des problèmes d'installation (perso., pas par un pro.) :( ; Pikasso a réussi, moi je n'ai pas encore essayé. Voir ici, ici et ici.
Demande d'un atelier de montage commun ici.
Tout dépend ce qu'on cherche... moi j'ai une MT186.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

ptite-femme-des-bois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptite-femme-des-bois »

Merci tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-D
Ptie-femme-des-bois-kan-on-court-cul-nu-dans-la-foret-les-herbes-hautes-ça-chatouille

.......l'est ou ma corde et ma chaise...j'ai même pas le gaz et j'habite au premier.....chui pas vernie ....

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: a ne pas recommander

Message par AbdelFaz »

ptite-femme-des-bois a écrit :la marque est Méta system c'est la M357

pourrais tu me dire combien elle coute à peu de choses près?

si mes souvenir son bon je les payer 320 neuro pose comprise

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Y a qu'un truc ptite femme des bois pour pas qu'on te la vole, faut acheter une jaune.
Et ca fait plaisir de savoir que tu va faire parti des notres, ca fait longtemps qu'on pense à un jumelage Fazermen caramot..... :wrazz:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Moi j'ai la tg 2001 qui dechire en plus cette année ils on t changé les télécommande qui sont plus petite et je l'ai payé 380 pour l'alarme et 90 de plus pour le beeper pour un total de 420 € ( j'ai une reduc de 10%)

donc voila
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

network a écrit :Moi j'ai la tg 2001 qui dechire en plus cette année ils on t changé les télécommande qui sont plus petite
Oui, et visiblement ils ont sorti une TG2005... mais leur site n'est pas à jour !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

j'ai la TG2001, elle marche, je confirme, à chaque fois que j'oublie d'appuyer sur la télécommande elle gueule ... et personne ne regarde. C'est juste pour me rassurer ... et parce que mon assureur le demandait ...
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

ptite-femme-des-bois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptite-femme-des-bois »

Zombie a écrit :Y a qu'un truc ptite femme des bois pour pas qu'on te la vole, faut acheter une jaune.
Et ca fait plaisir de savoir que tu va faire parti des notres, ca fait longtemps qu'on pense à un jumelage Fazermen caramot..... :wrazz:

je sais pas ce ke tu veux jumeler, mais à mon avais ce serait dangeureux de faire ça!! mdr

surtout, m'en mettez un dans le formol hein, paske à mon avis il va y avoir du spooooooooooort!
Ptie-femme-des-bois-kan-on-court-cul-nu-dans-la-foret-les-herbes-hautes-ça-chatouille

.......l'est ou ma corde et ma chaise...j'ai même pas le gaz et j'habite au premier.....chui pas vernie ....

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

J'ai un Bocal de 360l , ca doit rentrer, faut un peu plier les jambes.

Les premiers croisement s'annoncent chauds mais apres on devrait avoir un juste millieu entre lopette et Craig Jones. :lol:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Zombie a écrit :J'ai un Bocal de 360l , ca doit rentrer, faut un peu plier les jambes.

Les premiers croisement s'annoncent chauds mais apres on devrait avoir un juste millieu entre lopette et Craig Jones. :lol:

Et là forcément tout le monde attends de voir qui sont les lopettes et qui sont les Zidents stoooooooooooooopies de 235 m (à qq mètres près, j'me souviens plus) :twisted:

(mais là j'dois avouer que j'me positionne bien volontiers dans les lopettes :wrazz: )

Verrouillé