vous remarquerez que je ne change pas de sujet ! je reste sur le sujet du post ... alors : pourrisage ou pas ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A lire!Important!
-
leon
- 4 pattes asthmatique

-
jean
leon a écrit :et est-ce que si je demande si je pourris, c'est un pourrisage ?![]()
![]()
vous remarquerez que je ne change pas de sujet ! je reste sur le sujet du post ... alors : pourrisage ou pas ?![]()
Mauvaise pioche,celle la on l'a deja faite (une ou deux fois humm
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Mon gros problème à moi c ke j'y connais k'dalle en moto (si, si, regardez ma signature !
) alors en général, dans les sujets sérieux et tournés moto j'ai pô grand chose d'intéressant à dire... donc je floode !
Donc, dans le futur ça se reproduira et j'accepterai volontiers la censure !

Donc, dans le futur ça se reproduira et j'accepterai volontiers la censure !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
jean
Kermit a écrit :Mon gros problème à moi c ke j'y connais k'dalle en moto (si, si, regardez ma signature !) alors en général, dans les sujets sérieux et tournés moto j'ai pô grand chose d'intéressant à dire... donc je floode !
Donc, dans le futur ça se reproduira et j'accepterai volontiers la censure !![]()
![]()
Ben vu que tu viens regulierement sur un forum moto ,à part le plaisir de retrouver des amis,c'est que la moto t'interesses quand même,non? ,pourquoi ne l'abordes tu pas du coté passager,en parlant de tes impressions ,en donnant des conseils à celles et à ceux qui ne font de la bécane qu'en sds? ton experience peut servir aux autres non?elle aurait toute sa place sur le forum .
- busa
- Touriste

@kermit surtout sur ton experience du froid
Ou comment faire 500bornes avec 1Tshirt et une vestre de 2mm de'epaisseur.
jean a écrit :Kermit a écrit :Mon gros problème à moi c ke j'y connais k'dalle en moto (si, si, regardez ma signature !) alors en général, dans les sujets sérieux et tournés moto j'ai pô grand chose d'intéressant à dire... donc je floode !
Donc, dans le futur ça se reproduira et j'accepterai volontiers la censure !![]()
![]()
Ben vu que tu viens regulierement sur un forum moto ,à part le plaisir de retrouver des amis,c'est que la moto t'interesses quand même,non? ,pourquoi ne l'abordes tu pas du coté passager,en parlant de tes impressions ,en donnant des conseils à celles et à ceux qui ne font de la bécane qu'en sds? ton experience peut servir aux autres non?elle aurait toute sa place sur le forum .
Busa unlimited

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

@Jean : vi, je sais, et je l'ai déjà fait !
En fait ct juste pr pourrir mais sans pourrir !
Vu ke je restais dans le sujet ct pô pourrir, si ?
Bon, allez, les autres, on arrête d'embêter Jean, ok ?
@Busa : t pô obligé de dire ke dans ma prime jeunesse, j'ai fait d erreurs, et ke je me suis caillée sans équipement dans un pays ou le soleil n'est présent ke 2 jours par an !
@Busa : t pô obligé de dire ke dans ma prime jeunesse, j'ai fait d erreurs, et ke je me suis caillée sans équipement dans un pays ou le soleil n'est présent ke 2 jours par an !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- busa
- Touriste

-
Zombie
- Twin poussif