Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Info pour echappement
- sfonx
- Mob

-
eric31-fazer
- Mob

- DbK
- Zone rouge

scalrog a écrit :j'ai failli en prendre un yosh (d'occas) mais le problème c'est l'homologation!! Les képis aime pas trop ça par chez moi...
L'akra a un son bien lourd mais homologuer (soit disant!)![]()
:powa
moi aussi mon yosh etait d'occasion. en tres bon état.
si tu es intéressé regarde mon profil et je te mettrai on-line une video du bruit que ca fait
ps: faire 300km c'est tendu par contre j'avoue ^^ a moins que ca soit la qualité de mon shark rsx qui porte défaut...

-
tomyonekenoby91
- Inscrit(e)

salut,
perso trouvé un micron carbone sur ebay pas trop cher qui avait deja roulé, je tape de bonne reprises et un son a couper le souffle, super rauque et 240 sur autoroute sans vent et pas en descente en plus...
gagné en reprise, pas de trou et sonorité a pleurer...
devil font ca aussi et c'est beau en plus!!!
perso trouvé un micron carbone sur ebay pas trop cher qui avait deja roulé, je tape de bonne reprises et un son a couper le souffle, super rauque et 240 sur autoroute sans vent et pas en descente en plus...
gagné en reprise, pas de trou et sonorité a pleurer...
devil font ca aussi et c'est beau en plus!!!
- scalrog
- Inscrit(e)

eric31-fazer a écrit :Est-ce pour le look ou la puissance !
Ci c'est pour la puissance, quelle est le gain gagné ou perdu a un certain régime !
C'est pour le look et surtout le son (bien lourd
:powa :powa :powa AKRA :powa :powa :powa
------toujours en forme mais ma brèle tire un poil court....GAZ!!!!------