Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Avis] Clignotants carénages

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

camelronfaz a écrit :J'ai mis ces clignos carénage sur mon fz6 fazer et j'ai remplacé les veilleuses par des clignos, comme ça on voit les clignos devant et sur le côté.... sis photos... ;)

Image

Par contre moi j'aurai aimé gardé mes veilleuses
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zombie Alex 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zombie Alex 68 »

camelronfaz a écrit :J'ai mis ces clignos carénage sur mon fz6 fazer et j'ai remplacé les veilleuses par des clignos, comme ça on voit les clignos devant et sur le côté.... sis photos... ;)

Image

Comment t'as cablé les veilleuses pour qu'elles fonctionnent en parallèle avec les clignos led? Est-ce que le changement ce centrale pose un problème?

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Zombie Alex 68 a écrit :

Image

Comment t'as cablé les veilleuses pour qu'elles fonctionnent en parallèle avec les clignos led? Est-ce que le changement ce centrale pose un problème?

Ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est mon concess... :D mais c'est une dérivation du cable du clignotant carénage qui va sur les veilleuses... ;)
Image
F800GT 2013

Zombie Alex 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zombie Alex 68 »

Ok, merci beaucoup :-). En fait, je viens de monter des clignos led de carénage a l'avant (comme ceux en photo au début du topic) et au soleil, on voit rien. J'essaierai de faire la modif pour voire si ça fonctionne avec une centrale pour clignos led.

8lasT
Touriste
Touriste

Message par 8lasT »

Superbe réalisation mickael en tout cas, elle est brillante cette moto sans jeu de mots. :mrgreen:

Je viens de retrouver ça en rétroviseur à clignotant intégré:

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=756

Look plutot sympa, quelqu'un a testé?

Il reste le masticage des trou de cligno d'origine après, quelqu'un à des info sur ça?

Tentation...
F- "Whose motorcycle is this?"
B- "It's a chopper, baby."
F- "Whose chopper is this?"
B- "It's Zed's." F- "Who's Zed?"
B- "Zed's dead, baby. Zed's dead."

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Bah masticage+ peinture surtout. C'est pour sa que j'ai choisi l'option des ptits clignos.

Remarque les rétros que tu as vu ne sont pas cher ;)

Répondre