rspoggiali a écrit :un Neiman normalement c'est la sécurité qui bloque le volant ou le guidon ! position LOCK sur une moto qui empêche de pousser la moto tout droit
Je n'ai jamais pas entendu le nom 'Neimam' pour le (anglais:) steering lock
rspoggiali a écrit :mais on utilise aussi ce mot pour le barrillet enfin la serrure ou l'on met la clef pour mettre en marche la moto!
N'est pas utilise aussi pour le (anglais) ignition barrel
rspoggiali a écrit :la ou on met la clef = neiman = locomotiv electrical faucet (en chinois traduit en anglais traduit en francais !!lol)
Merci, maintenant je comprends.
rspoggiali a écrit :Je pensais que "neiman" etait anglais tu voit on en apprend tout les jours
Je crois que ce n'est pas anglais. En tard je sera examiner!
Importante:
(Je crois) que on ne doit pas utilise les fils de le neiman soi-meme, seulement les fils (p.ex.) qui sont charge avec le clef dans le neiman - donc on peut mettre les fils de l'alarme dans les autres connexions (sous la siege, p.ex. etc)
Plus importante:
Sur la diagrame avec m'alarme, je peux voir que la cinquieme fil est relie (branche?) a la fil pour le circuit starteur - c'est possible (en chinois/anglais) que le fil yellow/red est la meme pour l'alarme de pyjama79: (positive starting line). Je crois que les alarmes ont fabrique dans la meme facon, probablement a la meme usine, si ils ne sont pas le fil de coleur bon, ils ont utilise une autre coleur et donner autre instructions mais c'est la cinquieme ligne aussi. Je crois que c'est pour faire suivre la charge a terre (Cadre) donc la moto ne marche pas - ce sera la fil qui pyjama79 ont attache pour avoir le anti-detournement - selon mon avis...?
Peut-etre c'est aussi pour le auto start (isole commencer)...